alleeeeeez je repars faire du son

(car j'écoute beaucoup de musiques différentes donc avec des mixes différents et des réglages différents)
pour ton sub regarde déjà à quelle fréquence descende tes deux enceintes principales et règle le filtre du sub en conséquence pour pas trop empiéter sur la bas médium ... Je dirais au alentours de 80 hz
il fut un temps ou je faisais un peu de concours de son audio mobile et j'ai fabriqué quelques caisson de grave et panneau de porte ^^ les filtres je connaissais pas mal
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire