Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patch Mutator pour Clavia G2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patch Mutator pour Clavia G2

    ICI

  • #2
    Cool, on dirait qu'ils ont pris Cameleon en référence avec cette dernière version.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Y a-t-il un site en français qui explique tout ça ??? Moi qui commence à étudier de plus en plus près ce Nord Modular, c'est quoi exactement le Patch Mutator, qu'apporte-il de plus ???

      Commentaire


      • #4
        J'ai essayé le mutator hier soir . Avec cette méthode plus de randomisation hazardeuse (même si une fonction de randomisation est disponible). C'est très efficace sur les patches avec séquenceur ou les noodles. Le mutator permet de multiplier le nombre de variation à l'infini en quelques minutes.

        Le principe est le suivant:

        Tu choisis une variation de patch (un patch G2 peut avoir jusqu'à 8 variations différents, c'est à dire réglage des valeurs différents pour l'ensemble des modules du patch) comme père de tous les patches que le logiciel va ensuite générer vie la patch mutator. Le logiciel va générer n patches fils et ne choisira que les 8 patch fils qu'ils considèrent comme les plus intéressants musicalement ce qui garantit à chaque fois des fils de qualité par rapport au père. Et ainsi de suite ...

        Commentaire


        • #5
          Oki, merci pour ton explication, c'est très clair pour moi en tout cas...

          Commentaire

          Chargement...
          X