Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le studio d'Arnaud Rebotini...Vintage!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le studio d'Arnaud Rebotini...Vintage!



    A noter qu'il y a un article sympa dans le dernier KR à son sujet.

  • #2
    Merci pour le lien ********.

    Vidéo très intéressante : un retour aux sources en quelque sorte.

    Dans le Tsugi N°41 de mai 2011, il y avait également un article sur Arnaud Rebotini, accompagné d'un CD de six titres inédits de l'artiste.

    Commentaire


    • #3
      Merci Coyote ! Sympa et très intéressant :8) :super
      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
      Claviers maitres
      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

      Interface audionumérique
      FOCUSRITE Scarlett 2i2
      Enceintes
      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


      Commentaire


      • #4
        Merci coyote
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          Merci coyote, très chouette vidéo.

          Commentaire


          • #6
            Merci Coyote, une belle cave , le vintage c'est exactement ça , on se débarrasse de vieilles choses qui ne valent pas grand chose ( j'ai vendu un MS20 500 Francs --> 76€ en 83 ) et puis un jour on s’aperçoit que c'était génial et que ça coute cinq ou dix fois son prix
            - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
            - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

            Commentaire


            • #7
              Je pense qu'Arnaud Robotini a donné une bonne définition de ces vintages/analogs : ce sont des instruments qui imitent mal, et qui imitent tellement mal qu'ils en deviennent attachants. Et par cette utilisation détournée du "mal imiter", ils en deviennent un vrai instrument de musique.

              Comme le Rhodes qui devait être un piano portable, et qui sonne affreusement mal... comme piano, ou un Hammond, qui a un "clic" affreux, qu'il faut enlever (ah non, en fait :oups)
              Hello, World!

              Commentaire


              • #8
                Super, très interessant.
                Merci Coyote !

                Commentaire


                • #9
                  J'adore ce gars , merci pour le lien !
                  Canapee/jamendo

                  :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                  Commentaire


                  • #10
                    Merci
                    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour cette video vraiment sympa!Je ne connaissais pas ce musicien.
                      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi non plus je ne connaissais pas ce personnage qui semble avoir une philosophie de la musique électro très intéressante, et un cru des plus appréciables dans sa cave !
                        vivre dans l'ici-et-maintenant, c'est redevenir vivant

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais figurez-vous que je ne le connaissais pas non plus. C'est après avoir creusé suite au dernier KB que je suis tombé sur cette interview.

                          Commentaire


                          • #14
                            Héhé pas mal ! même si il tacle pas mal Jean Michel Jarre !!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              marrant,j'ai connu ce gars de vue qui arrondissait ces fins de mois en vendant des Vinyls maxi chez le défunt disquaire Rough Trade a coté de la place de la bastille,il faisait deja des trucs perso et avait meme bossé sur l'album "Mille Vies" de Stephane Eicher,je lui est meme pris un CD 'Single de Jungle à l'époque..
                              meme encore aujourdhui je suis étonné du choix des sons pour l'époque,de l'équilibre global et de la klité du mix,un bon vieux routard que cet Arnaud..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X