Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Voici enfin ma première démo sur cette boite (que j'appelle "magique" tellement elle est surprenante ! ) enregistrée au pays basque
Alors merci à Pat', Patrick, Flo, la famille, le soleil....
Y'en aura d'autres, j'ai été assez pris depuis deux mois par les animations en tout genre et normalement un poil plus dispo...
Bon été avec un soleil jouant quand même pas mal à cache cache !
Didier dit BlueDidenmodémo :8)
La musique c'est la vie en bleu avec... Pa2x, Pa600, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 11, 12, SID, Librazik 4, Mx21, Mx23, Ubuntu Studio 18.04, 24.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffit aussi pour jouer du boogie !
Merci Bluedid, tu as l'air de vraiment apprécier ce duo midjay /motif
Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
Oui, terriblement ! , pour l'instant je n'exploite pas du tout le motif ne l'utilisant que pour le son de piano (excellent) et son super toucher (comparable au Triton avec une octave de plus bien pratique pour des tas de morceaux)
Une autre démo va arriver dans un tout autre genre et en situation Live....
La musique c'est la vie en bleu avec... Pa2x, Pa600, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 11, 12, SID, Librazik 4, Mx21, Mx23, Ubuntu Studio 18.04, 24.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffit aussi pour jouer du boogie !
Salut Didier ! Et bien je vois que déjà il n'y a pas eu de maltraitance de matériel :oups
Je me demande même si le midjay n'a pas pris un peu de poids
Continue a t'éclater et prendre du plaisir, s'est le plus important ...
@ très vite pour d'autres démos :super
Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
Waldorf>> Q, Blofeld
Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.
Merci Pat', tu peux pas savoir le service hyper important que tu me donne , le midjay et le motif sont branchés tous les jours et je joue beaucoup plus qu'avant d'ailleurs ;-)
Je fais attention au matériel et il faut avouer que la qualité (surtout les boutons, message subliminal :oups) est au rendez-vous
La prochaine démo est en cours de téléchargement vers You Tube !
Dernière modification par bluedid, 15 août 2011, 11h28.
La prochaine démo est en cours de téléchargement vers You Tube !
Cool j'ai hâte de voir ça
Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
Je te rassure Joël, c'est un blues "festif" (il était bon le champagne en plus )
Très bien observé Joël , y'a un décalage et je ne comprends pas pourquoi !
Je vais faire gaffe pour la prochaine...
Pas sur, j'ai un doute sur un pb de fréquence d'échantillonnage (44khz pour mon dictaphone philips d'ou peut être glissement le long du morceau) alors qu'avec première vidéo j'enregistre directement en 48khz sur Linux (et Kdenlive doit être réglé sur cette fréquence).
C'est vrai qu'en jeu "live", je n'ai pas trop le temps de bidouiller
Mmmhh, Didier qui se met à utiliser des arrangements complets, les temps changent!
Très sympa les démos, quand tu auras le pédalier Ketron avec 75000 switches tu seras encore plus libre à la main gauche pour envoyer les breaks!
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire