Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démos Midjay plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est un peigne !!!! :content

    Merci Vincent pour tes impressions
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • Pratique! Moi j'ai toujours un coupe-ongles dans ma housse de guitare.
      https://worstdna.bandcamp.com/music
      https://www.facebook.com/worstdna
      https://twitter.com/worstdna
      https://www.instagram.com/worstdna/

      Commentaire


      • La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire


        • bonjour Didier,

          la grande classe !!! Tu a même une brosse frappée de ton logo !!!

          Très bonne journée à toi ..

          Cordialement


          Serge
          Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

          Commentaire


          • Merci Serge, aujourd'hui c'est quand même très cooooooooooooool

            Bonne journée

            Didier :8)
            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

            Commentaire


            • Envoyé par bluedid29 Voir le message
              C'est un peigne !!!! :content
              Tu n'as pas de cheveux ! Il te sert à quoi alors ?
              Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
              Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
              Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
              Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
              Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
              Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
              Waldorf>> Q, Blofeld
              Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

              Commentaire


              • Envoyé par fzero Voir le message
                Tu n'as pas de cheveux ! Il te sert à quoi alors ?
                à coiffer le peu qu'il me reste dans le sens du vent...
                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                Commentaire


                • belle demo , toujour plaisir de t écouter , merci .
                  plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970

                  Commentaire


                  • Sons nickel ! et jeu aussi !

                    Commentaire


                    • Envoyé par KEY57 Voir le message
                      Sons nickel ! et jeu aussi !
                      Ce n'est pas toi qui vient d'acheter un superbe vima jm8 à 2000€ ? Je ne sais pas comment tu vas faire pour atteindre les mêmes performances ...
                      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                      Waldorf>> Q, Blofeld
                      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                      Commentaire


                      • Hello !

                        Voilà, j'ai rebranché le Midjay+ sur mon clavier maitre CME UF8 (super occasion trouvé ici même ! :super)... ...et je me suis enregistré une bossa pour une reprise en douceur...



                        Bien sur il va falloir que je peaufine pour les changements de sons et variations de style, cela s'entend d'ailleurs à un ou deux endroits du morceaux, faut s’entraîner...

                        J'alternerai ensuite avec le Pa2x et me replonger dedans, il y a de quoi faire !!!

                        Bonne fin de semaine et bonne écoute

                        BlueDid
                        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                        Commentaire


                        • Ah enfin! dommage la main droite et un peut forte j ai du mal a entendre le style en tous cas belle vidéo comme d hab
                          Ketron audya5/yamaha psr s770
                          https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

                          Commentaire


                          • Merci ! Oui c'est un problème, pour m'exprimer, j'ai besoin de bien entendre... ....ce que je joue

                            Cela faisait un moment que je n'avais pas joué avec un arrangeur; au fur et à mesure, j'équilibrerai les niveaux
                            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                            Commentaire


                            • Envoyé par bluedid Voir le message
                              Hello !

                              Voilà, j'ai rebranché le Midjay+ sur mon clavier maitre CME UF8 (super occasion trouvé ici même ! :super)... ...et je me suis enregistré une bossa pour une reprise en douceur...



                              Bien sur il va falloir que je peaufine pour les changements de sons et variations de style, cela s'entend d'ailleurs à un ou deux endroits du morceaux, faut s’entraîner...

                              J'alternerai ensuite avec le Pa2x et me replonger dedans, il y a de quoi faire !!!

                              Bonne fin de semaine et bonne écoute

                              BlueDid
                              Bien aussi , le volume oui peut être à baisser un ptit peu main droite mais bien fait en tout cas
                              Dernière modification par Invité, 31 mars 2017, 21h48.

                              Commentaire


                              • Merci Sy

                                Promis à tous et à toutes, je vais mieux soigner mes arrangements... ...et m’entraîner un peu plus !
                                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X