Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nord Stage en occasion?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai fait aussi bien que toi Lekanut j'ai vendu mon stage Compact (rev A) pour le même prix, 1600 EUR. Ca m'a payé la moitié de mon Stage 2, 76 notes cette fois...

    Les Nord perdent un peu moins de valeur que d'autres synthés à la revente, c'est pas mal pour passer à la génération suivante. Mention spéciale aux Nord Modular G2 dont la cote se tiens encore super bien !
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par lekanut Voir le message
      Ca c est sur car j ai moi meme vendu l année derniere mon stage compact EX a 1600 euros pour financer mon stage 2...Donc si c'est pas un exemple ca!!!!:super
      Mince alors si je t'avais connu avant je t'aurai acheter le tien volontier du fait que je sais combien tu es maniac,je l'ai acheter en décembre 2010 a 2499€ ne sachant pas que le 2 était en route,m'enfin je regrette pas,je pense qu'il va venir dans ma tombe aussi avec un cercueil rouge pffff (il est tard que je suis bête!!!)@ plus
      Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

      Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
      berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par trynyton Voir le message
        Et puis aussi le 76 est toucher piano exactement le meme que le 88 donc pas de raison de le comparer avec le compact et l'electro j'ai eu le electro2 je sais de quoi je parle, c'etait pas mal point,j'ai hésité quand j'ai eu le compact et le 76ex par ce que le compact comme dis Lekanut est bien au dessus de l'electro, maintenant ils ont
        chacun leur bien et leur moins bien mais ça tu vois de quoi je parle,et puis c'est juste un conseil d'amis par expérience bien sur ,mais j'ai déjà vu des stage ex76 a 1600 de mon coté
        Vous êtes sûrs que le toucher du compact est le même que celui du 88? J'avais essayé et il me semble que j'avais trouvé le compact plus près (voire très proche) du NE3 que du stage 88...
        "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
        "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
        vivement qu'on sorte!

        Commentaire


        • #19
          Non:
          -le nord electro a un toucher bien a lui(pas un vrai waterfall...un peu raide selon moi mais bien fini quand meme.)
          -le nord stage compact a un vrai toucher waterfall(bien au dessus de celui du nord electro 3..le prix le justifie..)
          -les nord stage 76 et 88 ont un toucher lourd nord(en general c est fatar qui fait les touchers nord..)


          Trynyton:
          Tu risquais pas de me l acheter en decembre:
          J ai eu un nord electro 3 au primtemps 2010,que j ai revendu en septembre 2010 pour un korg SV1,puis j ai revendu le SV1 en decembre 2010 pour acheter le nord piano....puis mon motif XF..
          Début d année j ai acheté a un camarade que je connais son nord stage compact et son nord wave(j avais donc ces 2 la en plus du motif xf et du nord piano...4 quoi pour mes besoins de scene)

          Quand le nord stage 2 est sorti,j ai commandé et recu en avril 2011 Un stage 2 76,qui a été financé par la vente du nord piano,du nord wave et du nord stage compact!(vu que le stage 2 fait un peu tout ca..j ai meme recupéré plus finalement...la bonne affaire que ce stage 2 qui reprend les qualités de plusieurs autres!)

          L avantage est que je ne me suis jamais retrouvé a court de piano de scene,que les uns ont financés les autres...

          De plus pour le coup,comme j ai eu tout ces modeles et fait de la scene avec,ca m a permit de bien les tester et d avoir un avis coherent sur la gamme!

          Commentaire


          • #20
            Bordel Lekanut en 2010 et début 2011 t'avais tes doigts tout rouge non?Pianovelo , le St compact a 73 touches waterfall ( lui seul pour les stage)et le toucher piano est pour le 76 et 88 touches seulement
            Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

            Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
            berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

            Commentaire


            • #21
              Je vais finir par devenir fou, je sais plus où donner de la tête!!!!!!!
              Stage, Piano, Electro HP.................

              De toute façon, un stage Ex76 à ce prix là je n'en vois pas...

              Vaut mieux que je me calme et que je regarde ce qui passe peut-être....:mefie
              "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
              "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
              vivement qu'on sorte!

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par pianovelo Voir le message
                Je vais finir par devenir fou, je sais plus où donner de la tête!!!!!!!Stage, Piano, Electro HP................. De toute façon, un stage Ex76 à ce prix là je n'en vois pas...Vaut mieux que je me calme et que je regarde ce qui passe peut-être....:mefie
                Salut pianovelo je suis de belgique et il y a un stage compact (donc premier modèle 73 waterfall juste une ram inférieur par rapport au ex mais avec 128 mo interne qu'il possède tu pourras deja mettre le piano de ton choix) a 1400€ et il a l'air en très bon état, le reste est pareille aux stage ex si ça te dis je te branche avec le gars ou alors avec la patience on obtient tout @ plus
                Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                Commentaire


                • #23
                  Oui, il paraît que patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ! (enfin, je dis ça mais si on m'en colle un sous le nez...)
                  "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                  "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                  vivement qu'on sorte!

                  Commentaire


                  • #24
                    salut,

                    il est possible que courant novembre un beau Nord Stage Compact EX, que je connais bien et qui squatte chez moi, se libère....*siffle* !!!!

                    si ça te dit....je te le mets de coté en Top priorité !!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci pour ton attention. Je viens de craquer pour un Kawai MP5 qui, sans être aussi ouvert que les Nord, est assez bestial et qui a aussi un look qui tue (en tout cas il me plaît!).
                      Ceci dit, je ne lai pas encore essayé sur scène (le NE3 est là pour ça), on verra à l'occasion ce que ça donne.

                      Bonne change pour "la libération"!
                      "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                      "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                      vivement qu'on sorte!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X