Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cache Jack

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cache Jack

    Salut!

    Bon en ce moment c'est la foire au question avec moi!

    J'aurais voulu savoir si il existe un genre d'embout pour mettre sur un jack de 3,5mm pour qu'il ne grésille pas, et qu'on évite d'avoir un craquement quand on le touche.
    Car je vous explique j'ai branché en RCA derrière la N12 un câble Jack 3,5mm pour le brancher sur le Macbook quand je veux mettre iTunes sur les enceintes monitoring, seulement comme c'est difficile d'accès derrière la N12, je ne veux pas avoir à le débrancher à chaque fois, donc c'est pour ça que si il existait un genre de cache ou en gros une entrée Jack mais sans rien ensuite, ça me serait utile en fait.

    Ca existe ça? :mefie

    Merci!

  • #2
    Pourquoi ne pas mettre tout simplement un embout jack femelle vierge
    - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
    - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

    Commentaire


    • #3
      C'est exactement ce que je recherche mais est-ce que ça existe en vierge? C'est à dire sans un autre embout plus gros de l'autre côté, j'arrive pas à trouver.

      Commentaire


      • #4
        Si j'ai tout compris voila une petite photo vite faite de l'embout femelle vierge que je te parlais , ça se trouve chez tout magasin de pièces détachées électroniques .

        DSC00682.JPG
        - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
        - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

        Commentaire


        • #5
          C'est exactement ça, bon faut que je trouve un magasin qui en vend, parce que par internet je vais payer que du transport!
          Merci Phil!

          Commentaire


          • #6
            J'ai finalement acheté ça :
            LD0000400888_2.jpg
            Je branche le jack de la multi dans une entrée et mon jack en question dans l'autre. J'ai pas réussi à trouver l'embout seul.

            Commentaire

            Chargement...
            X