Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qualité de cables pour relier un Pa800 à un Zoom R8?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qualité de cables pour relier un Pa800 à un Zoom R8?

    J'hésite entre 2 types de cables pour relier mon Pa800 à mon enregistreur R8:



    et http://shop.klotz-ais.com/cgi-bin/qu...amt_zeilen=&p8

    Je ne vois pas trop de différence entre les 2 (à part le prix, d'où l'objet du litige...), un blindage présent sur le 1er modèle est-il vraiment nécessaire (sachant que je ne suis pas un pro non plus...)?

    Est ce que quelqu'un connait ces types de cables et leurs qualités respectives?

    Merci...
    Dernière modification par asprog, 29 août 2011, 18h33.
    PA800, MX49.

  • #2
    Pas de lien vers des magasins STP. Pourrais-tu les remplacer par ceux du constructeur ?
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      La différence de prix est surtout à remettre au compte de la longueur du câble. Dans le premier lien, leur longueur est située en 0.90 m et 9 m, dédié autant pour un usage sur scène qu'en studio. Dans le deuxième lien, les câbles ont une longueur située entre 0.15 m et 0.90 m, ce qui les prédestine pour un usage en patch !

      Mais au niveau qualité, ça doit être kifkif.

      Commentaire


      • #4
        Merci pour ta réponse Spookyman, mais le prix va quand même du simple au quadruple pour une longueur d'environ 1m (les 2èmes sont vendus par 2...)

        Désolé, alchemist mais c'est le site du constructeur... (avec c'est vrai un prix mais je ne trouve pas la description ailleurs...)
        PA800, MX49.

        Commentaire


        • #5
          Ah, ok. J'ai vu "Shop" dans l'URL et mon mode "gendarme" s'est activé... un peu trop vite apparemment.
          Hello, World!

          Commentaire


          • #6
            Y'a pas de mal... J'admire toujours le travail de fou que font les modérateurs, donc c'est cool
            PA800, MX49.

            Commentaire

            Chargement...
            X