Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau quizz : sur les films et séries cultes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par cartman49 Voir le message
    Moon
    Du fils de David Bowie d'ailleurs, j'ai adoré ce film avec une bell BO signée Clint Mansell.
    Non seulement il joue magnifiquement bien, en plus ; il a une sacrée culture.... mais c est une vraie petite perle rare pour les filles notre Cartman.. (je ne vais pas parler pour ma pomme; je suis déclassée et mariée!)
    Technics KN2400
    "La douleur morale fait bien plus mal que la douleur physique" Viviane

    Commentaire


    • quizz

      une petite proposition de ma part, thème facile AK :

      Dernière modification par regg, 16 septembre 2011, 00h12.
      Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


      Commentaire


      • Envoyé par corailkeyboard Voir le message
        Non seulement il joue magnifiquement bien, en plus ; il a une sacrée culture.... mais c est une vraie petite perle rare pour les filles notre Cartman.. (je ne vais pas parler pour ma pomme; je suis déclassée et mariée!)
        Non j'ai juste le Bluray chez moi et quand un film me plait j'aime avoir plus d'infos sur le réalisateur. Quant à Clint Mansell, j'adore ses BO, la plus connue est Requiem for a Dream, mais on l'a entendu récemment dans Black Swan aussi.

        Sinon Regg, je dirais Ray?

        Commentaire


        • Envoyé par cartman49 Voir le message
          Sinon Regg, je dirais Ray?
          Gagné.
          j'aime bien cette image combinant le clavier avec la partition en braille, très symbolique de l'universalité de la musique, malgré le handicap...
          Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


          Commentaire


          • Allez ma petite image et au lit!
            A vous de jouer.

            Commentaire


            • fastoche, les commitments :super
              j'adore ce film.
              Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


              Commentaire


              • essayons ça :





                indice : l'acteur lui-même.
                Dernière modification par regg, 16 septembre 2011, 00h57.
                Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                Commentaire


                • Envoyé par X-dark Voir le message
                  La mienne ? C'est une capture que j'ai faite moi même du film.
                  Sur http://images.google.com j'ai introduit l'URL de ton image, et il a trouvé une image analogue, très semblable, qui faisait partie d'un article expliquant les effets spéciaux.

                  Pour des images présentes en nombre, Google Image fait des miracles. Je me suis amusé avec des photos de voyage de mon père, et chacune de ses photos de Venise a été identifiée.
                  Par contre parfois, le résultat ne donne que des images ayant une même masse de couleurs.
                  Apparemment, passer de couleurs à noir et blanc perturbe complètement Google.
                  Hello, World!

                  Commentaire


                  • Envoyé par regg Voir le message
                    essayons ça :





                    indice : l'acteur lui-même.
                    Pas évident à reconnaitre l'acteur sur ton image.


                    Envoyé par alchemist Voir le message
                    Sur http://images.google.com j'ai introduit l'URL de ton image, et il a trouvé une image analogue, très semblable, qui faisait partie d'un article expliquant les effets spéciaux.

                    Pour des images présentes en nombre, Google Image fait des miracles. Je me suis amusé avec des photos de voyage de mon père, et chacune de ses photos de Venise a été identifiée.
                    Par contre parfois, le résultat ne donne que des images ayant une même masse de couleurs.
                    Apparemment, passer de couleurs à noir et blanc perturbe complètement Google.
                    Effectivement. Il se trouve que ma capture est presque la même image que celle présente dans l'article en question. Je n'avais jamais remarqué que Google Image proposait de la recherche par similarité.

                    Kawai MP10
                    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                    guitare WSL White beauty
                    Hohner Melodica Fire
                    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                    Sonar Platinum
                    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                    Commentaire


                    • Envoyé par alchemist Voir le message
                      Sur http://images.google.com j'ai introduit l'URL de ton image, et il a trouvé une image analogue, très semblable, qui faisait partie d'un article expliquant les effets spéciaux.

                      Pour des images présentes en nombre, Google Image fait des miracles. Je me suis amusé avec des photos de voyage de mon père, et chacune de ses photos de Venise a été identifiée.
                      Par contre parfois, le résultat ne donne que des images ayant une même masse de couleurs.
                      Apparemment, passer de couleurs à noir et blanc perturbe complètement Google.
                      Ah je connaissais pas le système inverse ou on met l'image ou l'URL et ça trouve, bien vu!
                      D'ailleurs pour essayer j'ai fait pareil avec la dernière j'ai triché. :oups:oups, donc je ne donne pas la réponse.

                      Commentaire


                      • ben c'est nul ça, on ne peut plus faire de quizz ciné avec un truc pareil ! :?
                        Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                        Commentaire


                        • Promis j'le referai plus, c'était pour tester. :oups

                          Commentaire


                          • Oui tant qu'on est honnête entre ceux qui participent je ne pense pas que ça pose de problème.
                            De toute façon quel serait l'intérêt ?

                            Cela dit, je passe mon tour aussi sur cette dernière image puisque j'ai fais la même chose que Cartman.

                            Kawai MP10
                            Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                            guitare WSL White beauty
                            Hohner Melodica Fire
                            Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                            Sonar Platinum
                            Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                            Commentaire


                            • bon, c'était impitoyable, de Clint Eastwood

                              j'en mets une autre pour que les vilains tricheurs puissent jouer :oups

                              Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                              Commentaire


                              • et j'ai essayé sur google, ça ne marche pas pour celle-là, il nous sort tous les portraits n&b du web
                                Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X