Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau quizz : sur les films et séries cultes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je rappelle qu'en dehors du fait de participer au jeu, il faut penser à remplir le tableau des stats. Ce serait sympa de m'éviter à toujours vérifier si tout le monde joue le jeu. Le lien se trouve sur le tout premier post. Ce tableau sert à vérifier si les films et série n'ont pas déjà été proposés et aussi à classer les résultats. Merci
    Dernière modification par Semantix, 31 janvier 2015, 20h12.
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

    Commentaire


    • Commentaire


      • Point Break
        KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
        Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

        Commentaire


        • C'est ça !!!

          Commentaire


          • A vous de jouer
            KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
            Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

            Commentaire


            • Cette image est dans le film ?

              Commentaire


              • Envoyé par Patchwork Voir le message
                Cette image est dans le film ?
                Evidemment, ça fait partie du jeu. J'ajoute que ce décor est emblématique de ce film.
                KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                Commentaire


                • L'image de l'immeuble la dernière fois n'était pas dans le film, donc pas si " évidemment " que cela !!!

                  Commentaire


                  • Une petite remarque concernant Point break : pour un film connu comme celui-là, je ne trouve pas très judicieux de mettre les 2 acteurs principaux sur l'image, cela équivaut à écrire le titre sur le post :oups
                    Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                    Commentaire


                    • Moi au moins je fait en sorte que tout le monde puisse jouer un minimum, je pense que c'est le but, du moins c'est le mien, j'aurais aussi bien pu mettre juste une étoile de mer et écrire que ça a un rapport avec le film, et vous auriez cherché pendant 3 semaines, ça n'a aucun intérêt !!! :roll:

                      Allez bye, je passe mon chemin.

                      Commentaire


                      • Oh, parfois on a mis des détails insignifiants, et ça a duré un moment
                        Hello, World!

                        Commentaire


                        • Et moi c'est la première fois que je vois que ce jeu pose problème à quelqu'un mais bon, ce n'est qu'un jeu hein !
                          http://deslysproduction.com

                          Commentaire


                          • Ca ne me pose aucun problème, c'est juste la manière de faire, et comme tu dis ce n'est qu'un jeu.

                            Commentaire


                            • Pour mettre un terme à ce pseudo problème qui n'en est pas un :
                              - J'AI proposé ce jeu (qui fait déjà plus de 138000 visites, 4175 films proposés et 43 adeptes réguliers) et j'estime en respecter les règles que j'ai moi-même fixées :8)
                              - pour l'hôtel du film l'emmerdeur qui a servi à jouer plus haut, je n'avais pas trouvé d'extrait du film où il figurait sans les acteurs. De plus la réponse a été trouvée presque aussitôt, donc je ne vois pas ce qui posait problème. D'autant que j'ai été sincère en disant que la photo était celle de l'hôtel mais qu'elle ne provenait pas du film.
                              - chacun met ce qu'il veut, à condition de respecter le fait qu'il s'agit ici de film et série CULTES (et non pas des trucs complètement introuvables car connus de personne)
                              - c'est un jeu, il n'a pour but que de vous divertir, rien de plus

                              pour finir, l'image que j'ai mise reflète parfaitement le film, et, cette fois, j'ai trouvé de quoi illustrer ce lieu, mythique sans faire apparaître les acteurs.
                              KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                              Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                              Commentaire


                              • Rocky ?
                                BEHRINGER U-CONTROL UMX610
                                Focusrite Scarlett Solo (2nd Gen)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X