Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau quizz : sur les films et séries cultes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tzzzoinnnng !!!

    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire


    • mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?
      Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


      Commentaire


      • [emoji15]???
        Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

        Commentaire


        • Vu les images j'ai l'impression que c'est un film cuculte.
          http://deslysproduction.com

          Commentaire




          • Allez, une petite jam session ?

            « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
            Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

            Commentaire


            • Je commence à avoir de sérieux doutes sur la concordance entre ce film et le mot "culte" :mefie
              KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
              Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

              Commentaire


              • Vaste débat :8):content

                Voilà un gros indice sur le "statut" de ce film :

                « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                Commentaire


                • Debout là-d'dans !



                  Et puis second et dernier gros indice (parce qu'après, j'ai plus qu'à vous écrire le nom du film en toutes lettres :P) : ici
                  « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                  Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                  Commentaire


                  • Franchement, je ne vois pas du tout. Daviplane, es-tu sûr que la notion de "film culte" est vraiment adaptée à ce film ?
                    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                    Commentaire


                    • Oui.

                      Comme je le disais, la notion de "culte" est un vaste débat, un certain nombre de films que je vois dans la liste ne répond pas du tout à mes critères personnels, par exemple (ne parlons pas des séries ), mais pour celui-ci, je n'ai aucun doute, c'est pas grave je n'ai rien à perdre
                      « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                      Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                      Commentaire


                      • Envoyé par Daviplane Voir le message
                        Comme je le disais, la notion de "culte" est un vaste débat, un certain nombre de films que je vois dans la liste ne répond pas du tout à mes critères personnels
                        certes, mais le principe est quand même de faire référence à quelque chose de "connu". Comme je ne connais pas la réponse à ta proposition, je ne peux évidemment pas en apprecier le critère. Ceci dit, il n'y a pas eu, à ma connaissance, de précédent dans ce jeu où, malgré 7 images et des indices à la pelle, personne n'ait encore trouvé. Pour moi, c'est déjà significatif, non ?
                        KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                        Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                        Commentaire


                        • Le réalisateur est tout-à-fait connu, pas seulement pour avoir été plusieurs fois nommé aux Oscars, à Deauville, voir même Césarisé une fois, il est ici avec son acteur fétiche, lui-même nommé plusieurs fois à gauche ou à droite (Oscars, Golden Globes, BAFTA...). Le film est une comédie, ce qui n'attire naturellement pas les récompenses, mais c'est loin d'être la moins célèbre du tandem ; du reste la réponse était contenue explicitement dans un des indices, alors de quoi est-ce significatif ?
                          « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                          Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                          Commentaire


                          • La panthère rose ?
                            Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

                            Commentaire


                            • The party que j'ai vu une dizaine de fois avec un Peter Sellers gaffeur comme pas possible...à voir sans modération.:super
                              BEHRINGER U-CONTROL UMX610
                              Focusrite Scarlett Solo (2nd Gen)

                              Commentaire


                              • Bin, pour ce jeu il faut avoir des lettres...
                                http://deslysproduction.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X