Pour le micro mon casque-micro est généralement branché directement au pc, mais pour faire écouter le Motif étant relié en USB (sur "connect to host" si je ne me trompe pas) je n'aurais que le midi comme donnée arrivant au PC donc ? c'est la que je saisi pas trop pour obtenir une sortie d’écoute sans pertes.
J'utilise Livestream par exemple pour faire écouter une performance en voici un screen :

L'audio Mixer me permet d'ajouter plusieurs sources d'enregistrement, c'est là que je mettait donc le fameux yamaha fw driver. Je profite de ce screen également pour indiquer ce que j'ai comme données quand "tout va bien"
ps : bizarrement le FW tiens le coup quand je rédige ce post, peut être qu'avec skype ou mumble les discussions des autres personnes perturbent-elles la connexion, par un moment je pensait aussi a mon haut parleur 2.1 qui me permet de m’écouter jouer pendant que j'avais le casque micro sur les oreilles pour écouter les commentaires des autres et leur répondre, le micro étant coupé bien sûr pendant le jeu clavier pour éviter un décalage en double avec le stream.
Bref, pour en revenir à l'audiogram6 si j'ai bien compris ça serait une source que je pourrais sélectionner ici dans mon Audio Mixer ?
EDIT : le FW à finalement laché après 30min environ (ça peut être bien plus court) je vais ajouter un screen des changements qui se sont produits :

Commentaire