J'vous rassure j'ai pas passé 3 jours complets dessus (j'ai plus 20 ans) ...
Ca laisse 2 nuits pour reposer les petites oreilles : jeux au casque et moniteurs...
Esthétiquement : magnifique / imposant (à coté le K fait bontempi) / costaud 18 Kgs c'est lourd !
Le clavier : un peu déroutant par la longeur des touches et les noires un peu fines à mon gout, mais le toucher est agréable et j'm'y suis finalement assez vite fait...
L'écran : presque aussi grand que celui du kronos, avec des IHM très lisibles, simples, efficaces
Les menus : plutôt bien fait mais il y a des items incomplets, espérons qu'une version prochaine comblera les lacunes
4 sections : Percussions (re-configurable en synth)/ lower / upper / solo (spécifique au supernatural)
Les percussions sont jouables manuellement mais j'ai pas trouvé comment les jouer autrement qu'en les pilotant via une liaison midi ! c'est étonnant, j'aurais aimé qu'il y ait possibilité de jouer des patterns depuis l'écran ! Il n'y a pas non plus moyen de modifier les pas des arpégiateurs depuis l'écran, on peut en revanche importer des fichiers SMF (midifile)...
à suivre...

!
!
Commentaire