En gros je l'ais acheté en novembre 2010, et en 7 mois, il y a eu 3 fois une touche cassée.. Alors la 1ere chose qu'on pourrait penser, c'est qu'il a prit un coup pendant le transport. Mais à chaque fois la touche a pété pendant que je jouais !
Je n'ais pas de fly caisse, donc il est certes probable que ce soit du au transport. Néanmoins, je pense qu'un ou plusieurs petit coup ne sont rien comparé à la force que j'exerce avec mes doigts lorsque je joue ! D'autant plus qu'il n'est jamais tombé et que je ne tourne pas dans toute la France ou dans d'autres pays, chose que je ne fairais pas d'ailleurs si je n'avais pas de fly..
Donc voila, je ne veux pas créer de polémique mais je suis tellement ennuyé par ce problème que je tenais à en parler ... J'ai toujours la garantie, heureusement, mais vu qu'il a été réparé 2 fois deja et qu'une touche a encore cassé, je suis obligé de faire en sorte d'en avoir un neuf..
En espérant que ce soit dû spécifiquement à mon clavier et non au korg sv-1 en général... n'hésitez pas à donner votre avis la dessus. Merci.

.
Commentaire