Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ressources pour les arrangeurs Korg (en cours de mise à jour)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bonjour,
    connaissez vous ceci,

    j' ai passe commande et ai reçu les liens de teléchargement 3 jours après.
    il y a 1.35 GO de données de quoi s'ammuser pour passer l'hiver
    bai

    Commentaire


    • #32
      Merci pour le lien je ne connais pas. Mais pour 39 euros c' est pas cher, les styles doivent pas être formidable dans l' ensemble.
      Tu pourras me dire comment sont les styles, quand tu l' auras télécharger et sur quel arrangeur.
      Kronos 88 - PA3X 76

      Commentaire


      • #33
        bonjour,
        j'ai un PA3X
        j'ai regardé un peu ces fichiers pas extraordinnaire, certains datent de 2007 et 2008 autant dire que pour le PA3X c'est pas le top.
        d'autres sont écris pour le PA2X. enfin on en a juste juste pour les sous, (29 euros c'est ce que j'ai payé par PAYPAL).
        Les sets sont très gros il faut 256 MO de ram, sinon il faut charger les sons en plusieurs fois.
        En fait c'est pas une grosse affaire !!!
        bai

        Commentaire


        • #34
          Merci pour ta réponse, je m' en doutais un peu pour le prix et le nombre de styles.
          Il faut juste éspérer avoir les styles qui nous conviens dans le lot.
          Pour les 256 Mo de ram pour les samples, même si on charge en plusieurs fois, il faudra toujours 256 Mo de ram ?
          Kronos 88 - PA3X 76

          Commentaire


          • #35
            Il y a peut être des sets nécessitant 256Mo de ram et d'autres moins gros mais en tout cas il sera toujours possible de ne charger qu'un seul son utilisant un ou plusieurs échantillons (au prix de manipulations longues et fastidieuses mais au moins n'importe quel Pa disposant de mémoire Ram pourra lire ces sons ).
            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

            Commentaire


            • #36
              De toute façon je n' ai pas 256 Mo ram (car il faut retirer l' autre barette et j' en fais quoi après !). Pour les manipulations longues et fastidieuses, j' y suis pas encore.
              Kronos 88 - PA3X 76

              Commentaire


              • #37
                Pourtant a l écoute il sonne pas mal dutout je me tâte
                Ketron audya5/yamaha psr s770
                https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

                Commentaire


                • #38
                  Il y a aussi ce site mais le prix n est pas le même écouter part vous même http://www.dynamix-audio.com/proizvo...mples/?lang=en
                  Ketron audya5/yamaha psr s770
                  https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

                  Commentaire


                  • #39
                    Nouveaux styles et sons sur le site Korg:


                    En gratuit: du péruvien et du mexicain.
                    Pour les sons Indian et Persian, faut etre motivé vu les prix !

                    Edit: Pour le set Péruvien, ca sent franchement l'amateurisme au niveau "packaging" vu que le set, si on le charge completement, contient beaucoup plus de données (au format PA500/800 apparemment: pas de noms aux STS sur PA600 par ex.) que celles décrites dans les infos livrées. Attention à ne pas écraser vos banques favorites.
                    Dernière modification par MamieNova, 15 mai 2014, 11h16.
                    Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
                    Korg : M3/Radias - Pa600

                    Commentaire


                    • #40
                      Merci pour l' info.
                      Kronos 88 - PA3X 76

                      Commentaire


                      • #41
                        J'aimerai bien avoir votre retour sur les flutes de pan du pack péruvien ! Mon Pa3x est au chaud pour un bon moment encore je ne peux pas essayer .
                        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                        Waldorf>> Q, Blofeld
                        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                        Commentaire


                        • #42
                          Très décu par le set péruvien. Les 3 flutes n'ont pas de charme (à mes oreilles qui ne sont pas expertes) et l'articulation entre le son doux et le son de souffle est beaucoup trop franche pour être crédible. D'ailleurs, c'est un comble, mais les styles et STS du set ne les utilisent pas... :deçu

                          Avec le set mexicain (uniquement des styles), y'a de quoi s'amuser par contre.
                          Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
                          Korg : M3/Radias - Pa600

                          Commentaire


                          • #43
                            Set Dopamine - v1.5 pour PA600,PA900 et PA3X

                            J'ai finalisé la version 1.6 du set Dopamine, dédiée au PA600, mais compatible PA900 et PA3X, et probablement très largement aussi avec le PA300.
                            Plus de styles (1168 !), plus de pads, et quelques autres modifications mineures.

                            Mis en ligne via Mega:
                            MEGA provides free cloud storage with convenient and powerful always-on privacy. Claim your free 50GB now!


                            La doc et liste des ressources sont incluses dans le fichier Zip.

                            Pour les questions ou problemes techniques, on reprend le fil de discussion de la 1ere version svp:


                            Bon amusement !
                            Dernière modification par MamieNova, 28 juin 2014, 11h45. Motif: V1.6 plutot que V1.5 où il manquait quelques fichiers...
                            Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
                            Korg : M3/Radias - Pa600

                            Commentaire


                            • #44
                              Super! Merci pour tout le travail que tu fais et pour le partage. Le PaManager t'as bien aidé?

                              Commentaire


                              • #45
                                Je n'ai pas utilisé PAManager pour tout ce qui est édition, vu qu'il est quand meme arrivé tard par rapport à l'avancée du projet. Je n'avais pas encore suffisamment confiance dans l'outil non plus pour certaines manips. Par contre, c'est sur qu'il m'a permis d'aller beaucoup plus vite pour tout ce qui est recherche dans les banques de sets, vérification, et documentation.
                                Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
                                Korg : M3/Radias - Pa600

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X