Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ressources pour les arrangeurs Korg (en cours de mise à jour)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Exact !! ça fonctionne. On peut donc extraire n'importe quel style d'un fichier .STY (qui en comporte plusieurs) pour le mettre dans le PA dans un emplacement de libre.
    Dans MEDIA du PA600 il ne faut pas faire de LOAD.
    On va sur la clé USB dans laquelle se trouve le ou les fichiers STY.
    IL faut faire des OPEN successifs s'il y a plusieurs dossiers et sous dossiers, ce qui permet in fine de rentrer dans le fichier STY choisir le style voulu et l'installer dans un emplacement mémoire libre (ou en écrasant un qu'on n'utilise pas).
    Dernière modification par jacques56, 16 avril 2017, 13h06.
    Korg Pa600

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par fzero Voir le message
      Daniel Andronescu
      Propose en téléchargement son set en téléchargemet Pour le Pa3x :



      Pass; danielandronescu

      Une démo :
      Bonjour,

      Les liens sont obsolètes, quelqu'un les aurait (ou un lien) ?
      Korg Pa600

      Commentaire


      • #93
        Je confirme
        Clavier Korg PA3X Le
        Carte son USB Roland tri-capture,
        Micro shure SM58
        Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
        PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
        Cubase Element.

        https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


        Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

        Commentaire


        • #94
          Une ressource probablement très utile pour les utilisateurs de Pa4X et Cubase : http://www.sinerj.org/~loyer/PA4X.xml

          Modalité d'usage (après avoir enregistré le fichier) :

          1/ Périphériques / Manageur des appareils MIDI
          2/ Importer configuration
          3/ Choisir le fichier xml, valider
          4/ Valider le choix PA4X,
          5/ Avec le PA4X sélectionné, remplacer (menu déroulant), "Non connecté" par le nom de la carte MIDI (ou le nom du PA4X si branchement USB),
          6/ Choisir pour les pistes MIDI, La sortie "PA4X (...)"
          7/ Le choix des instruments se fait alors par nom dans un menu déroulant. La piste dont le canal est 10 (percussion) est traitée à part (choix des drumkits).

          A moins que cela s'intègre bien dans la section téléchargement (je n'ai demandé mon accès qu'aujourd'hui).
          Dernière modification par floyer, 22 avril 2017, 22h12.
          http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

          It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

          Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par floyer Voir le message
            (je n'ai demandé mon accès qu'aujourd'hui).
            Ça ce voit donc que tu n'avais pas besoin de "pomper du style"…

            Mais quand même un an après, tu aurais pu te mettre à jour !!! Un retard de MAJ ça fait tache, surtout pour un POINTU comme toi ! :bing::nananere

            (c'est une blague bien sûr… tu me connais un peu maintenant...:nananere:brave:nananere)
            Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
            FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
            MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

            Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

            Commentaire


            • #96
              Ah, ben c'est sûr que sans arrangeur, la section "styles" d'AK ne me manque pas trop. Côté samples, il faudra voir... une section SF2 ou SFZ aurait pu me tenter. Et sinon, je pense que j'ai déjà assez de patchs Yamaha DX7 pour m'occuper de longues soirées d'hiver.
              Dernière modification par floyer, 22 avril 2017, 22h12.
              http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

              It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

              Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par handmusician Voir le message
                Merci pour ces bons partages !
                Je ne sais plus, le style "again dance" et "release my body" viennent bien de dopamine ?
                Je viens de vérifier étant donné que sur mon clavier je les ais dans mes favoris ......oui
                Clavier Korg PA3X Le
                Carte son USB Roland tri-capture,
                Micro shure SM58
                Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
                PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
                Cubase Element.

                https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


                Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

                Commentaire


                • #98
                  Quelqu'un aurait un lien fonctionnel du set de Daniel andronescu svp..car le lien est mort..merci les amis

                  Commentaire


                  • #99
                    Il a mis des nouveaux liens vers son set pour le PA4X:

                    AD Free Sets for all KORG Pa Series. Love you all. http://www.mediafire.com/file/v3v3h6szsjx4i24/I_Love_You.rar/file?fbclid=IwAR1DfJAB-Khy51AqXIEY3idYvu5md9_...


                    Voir dans la description de la video
                    Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
                    Korg : M3/Radias - Pa600

                    Commentaire


                    • Envoyé par handmusician Voir le message
                      Merci pour ces bons partages !
                      Je ne sais plus, le style "again dance" et "release my body" viennent bien de dopamine ?
                      Je les ai aussi (avec dopamine). Sur quels morceaux tu les utilises ?
                      Ils sont sympas
                      Dernière modification par jacques56, 10 mai 2017, 12h00.
                      Korg Pa600

                      Commentaire


                      • Salut existe il des sites ou liens ou trouver des styles comme Gladiator ou autres musique de film pour pa900...

                        Commentaire


                        • Dans le PA900 tu as déjà des styles de type: epic, movie etc ...
                          Ça peut dépanner, après faut bricoler un peu avec.
                          Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                          FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                          MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                          Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                          Commentaire


                          • Merci mon bon Alain .je l'ai pas encore mais j'en rêve déjà ...

                            Commentaire


                            • Bonjour j'ai trouvé ce site je ne sais pas si vous connaissez, y'a plein de styles à télécharger !

                              Kronos61-CP4-M3M-FantomXR-Triton Ext
                              JUNO60-JP8000-EX8000-Matrix1000-Q Rack

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X