Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ressources pour les arrangeurs Korg (en cours de mise à jour)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Salut,
    je ne comprends pas pouquoi Korg met le systeme 1.20 pour Pa4x et enleve les anterieurs de leur site web.
    Il n'y a pas non Plus les fichiers avec les Resources en cas de probleme....

    J'ai enlevée le songBook par erreur , si quelq´un peut m' envoyer ou me donner un link ???

    merci
    Oasys 76,KARMA,Pa1xPro,Motif ES6

    Commentaire


    • #77
      Ressources pour les arrangeurs Korg ( en cours de mise à jour)

      Normalement si c comme le pa600 tu peux le récupérer sans telecharger quoi ve soit Pour remettre le songbook d origine tu fait média,utility,factory restore,exécuté,tu décroche tout sauf songbook et tu fait ok
      Dernière modification par Minipins, 15 mai 2016, 11h41.
      Ketron audya5/yamaha psr s770
      https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

      Commentaire


      • #78
        Merci Minipins,

        Je ne connaissais pas ce sous-menu de "Factory restore"
        Moi ça m'a permis de restaurer les performances d'usine …. (car j'avais déjà bidouillé les performances avant de faire mon 1er backup) ...
        Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
        FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
        MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

        Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Alain44 Voir le message
          Merci Minipins,

          Je ne connaissais pas ce sous-menu de "Factory restore"
          Moi ça m'a permis de restaurer les performances d'usine …. (car j'avais déjà bidouillé les performances avant de faire mon 1er backup) ...
          Content de t avoir aidé [emoji2]
          Ketron audya5/yamaha psr s770
          https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

          Commentaire


          • #80
            Merci,ça a bien marché.
            Oasys 76,KARMA,Pa1xPro,Motif ES6

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par monges Voir le message
              J'ai enlevée le songBook par erreur
              C'est un petit rappel à toutes fins utiles aux "imprudents" (surtout ceux qui débutent dans ce domaine): dès l'acquisition de l'appareil et avant de faire quoi que ce soit dessus: faire un backup et une sauvegarde de TOUT ce qui est d'origine.
              Par la suite, faire de sauvegardes régulières.
              En passant, c'est une chose que tout possesseur d'appareil électronique / informatique possédant des données devrait faire régulièrement, sous peine de tout perdre à la moindre panne. J'ai un copain qui a perdu ses 1500 photos qu'il n'a jamais déchargé de son appareil photo quand il a malencontreusement formaté sa carte SD.
              KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
              Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

              Commentaire


              • #82
                site payant pour korg est autres styles et songs
                Ketron audya5/yamaha psr s770
                https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

                Commentaire


                • #83
                  domage car il y a des styles qui m'interresse .

                  Commentaire


                  • #84
                    C'est bien classé, peut-être pas très fourni en titres récents, mais intéressant (~ 4 € l'unité)
                    Avec un Pa4X, et une bonne source de midi files, ça perd un peu d'intérêt non ?
                    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                    Commentaire


                    • #85
                      Nouveaux styles pour le PA4X sur le site officiel de Korg: volumes 25 et 26

                      KORG, la fameuse marque nipponne, vous présente ses dernières nouveautés et son actualité. Découvrez la gamme complète : Synthétiseurs, Claviers, Dj, Pianos
                      Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
                      Korg : M3/Radias - Pa600

                      Commentaire


                      • #86
                        Merci pour ces bons partages !
                        Je ne sais plus, le style "again dance" et "release my body" viennent bien de dopamine ?

                        Commentaire


                        • #87
                          Bonjour

                          Y aurait t'il un utilitaire gratuit permettant de gérer les styles un par un .
                          A savoir, récupérer mon USER01.STY sur PA600 qui ne possède plus qu'une place disponible pour un seul style dans USER01

                          Modifier USER01 dans le logiciel PC pour rajouter le style qui m'intéresse et que j'extrais d'un autre fichier .STY

                          Reprendre le nouveau USER01 sur une clé USB et l'installer dans le PA.

                          Comme ça on n'écrase pas l'ensemble du USER01. En fait on le fait mais comme on n'a modifié qu'une position, tous les autres styles sont préservés.
                          Korg Pa600

                          Commentaire


                          • #88
                            Sauf erreur tu peux charger un style seul dans ta banque user en utilisant le bouton OPEN situé sur l'écran quand tu utilises la fonction LOAD.

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par galettouille Voir le message
                              Sauf erreur tu peux charger un style seul dans ta banque user en utilisant le bouton OPEN situé sur l'écran quand tu utilises la fonction LOAD.
                              Ça voudrait dire qu'ensuite on te demande quel style tu veux extraire du fichier user01.sty de ta clé usb et à quel endroit tu veux le mettre dans la bank du PA ?

                              Je ne me souviens pas avoir vu ça.

                              Il me semble que la bank complète est écrasée.

                              Je ferai bien le test mais j'ai peur de perdre mes autres styles. Je préférerai avec confirmation de cette option.
                              Korg Pa600

                              Commentaire


                              • #90
                                oui ça fonctionne je viens de le faire avec un style de ma clé usb et au debut que j'avais mon pa600 c'est comme ça que je faisait pour mettre les styles que je n'avait pas et c'est dans le manuel en français .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X