Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nsmp samples

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nsmp samples

    Salut à tous !

    J'ai réalisé actuellement + de 400 samples perso, (à partir de wav 44,1 khz) utilisables sur les Nord Wave, Electro, Stage 2.
    Ils correspondent à des sons d'instruments ( pas d'effets, ni de drum kit) différents de ceux de la librairie Nord.
    Si mon travail vous intéresse, contactez-moi.

    Amicalement,

    rundll32
    KORG PA4xPro, ROLAND Sonic Cell, ALESIS M1 Active, NORD Electro 4D.

  • #2
    Bonjour.
    Tu peux partager tes samples via la rubrique téléchargement du forum.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Oui, je connais bien cette section, j'y ai d'alleurs déjà déposé quelqes-uns de mes samples.
      Mais, je ne me vois pas poster les 415 samples que j'ai maintenant créés.

      A +

      rundll32
      KORG PA4xPro, ROLAND Sonic Cell, ALESIS M1 Active, NORD Electro 4D.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par rundll32 Voir le message
        je ne me vois pas poster les 415 samples que j'ai maintenant créés.
        Pas tous à la fois, bien sûr, mais "à la petite semaine" ?

        De toute manière, ce sera moins galère pour toi, AMHA, de déposer tes samples sur un site permanent - AudioKeys pourquoi pas ? - plutôt que de répondre et envoyer des samples à des demandes individuelles par email et PJ :mefie.

        En tous cas, merci pour ta proposition de partage :super !

        Commentaire


        • #5
          Bel effort, généreux!

          Commentaire


          • #6
            Il faut aussi effectivement voir la taille des samples au total si on peut ou pas tout héberger, tu peux les regrouper dans un fichier zip ou faire quelques fichiers zips selon la taille.
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • #7
              oui, merci beaucoup du partage ! :super
              Nord Electro 3 - Nord Lead A1 - Korg Triton le - Roland Vk8-m - Hammond A100 - Leslie 760 - Theremin B3.

              Commentaire


              • #8
                Merci de ton initiative!
                En tant qu'heureux proprio d'un NE3 et d'un NW, je suis interessé bien sûr.
                Par contre, au vu de la taille globale, ça doit être coton à gérer. Peut-être *****l?
                INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
                STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
                SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
                .... et quelques babioles ;-)

                Commentaire

                Chargement...
                X