Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil pour l'achat d'un sampler

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Content pour toi
    De mon coté, je vais me laisser tenter par le 500, il devrait répondre à mes attentes également...
    Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


    Commentaire


    • #32
      Pour info, j'ai la MPC1000, avec l'OS 2.13, un gars m'avait dit qu'il avait mis une Compact Flash de 8 Go sur la sienne et que ça fonctionnait, alors j'ai tenté le coup avec une Compact Flash de 4 Go, et ça fonctionne sans problème.

      C'est une Compact Flash de marque EMTEC, il est écrit sur le blister Up To 135 x professionnal, je l'ai acheté en grande surface (Leclerc) au rayon photo, mais une autre marque doit fonctionner pareil je pense.

      Commentaire


      • #33
        Après plus de 2 ans de réflexion, je vais récupérer d'occas' une MPC 500 :oups
        Elle est accompagnée d'une carte de 128 Mo, ça devrait suffire pour démarrer... J'ai hâte de mettre les mains sur la bête
        Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


        Commentaire


        • #34
          Well done Regg.
          C'est une très bonne machine qui demande pas mal d'entraînement mais qui au final en vaut largement la peine :super .
          SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

          WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

          Commentaire

          Chargement...
          X