je n'ai pas utilisé la totalité de mon système; pour les 2 prestations du w-end en extérieur (180 personnes env..)1 sub amplifié et 2 sats de chaque coté ,le tout passant par une petite table Soundcraft EFX8.puissance 1200w.
2 micros chant (sm 58 ) 1 piano + 1 PA2X et un guitariste (guitare acoustique et électrique )
Le son est puissant, clair, de belles basses bien rondes !!!!!!!! La voix est bien claire et le mix est superbe !
le son bien diffusé,pas du tout agressif; bien que ces enceintes soient définies comme directives,le son est présent partout !..et pour ceux qui n'entendent pas bien..on peux tourner les sats légèrement vers les musiciens grâce a la barre de fixation....mais il faut éviter de leur faire faire un tour a 180°.....
j'ai trouvé le son plus chaud contrairement a Bose qui me semble être plus métallique et trop médium........sans retours, pas de problème d’écoute ni de larsen (j'ai reculé le système juste 1m derrière nous sur la scène )
niveau puissance..il ne faut pas espérer faire du bal avec cette configuration mais j'ai manqué un poil de pèche car l'endroit était assez grand..la prochaine fois je rajoute un sat amplifié et un sub passif de chaque coté pour avoir un peu plus de réserve de puissance..(1600w)
Pour ceux qui font du piano-bar..clubs..terrasses de café...cette petite configuration me semble excellente et suffisante..pour un duo..voir un trio..
voilà mes premières impressions..je suis ravi de cet essai..pour ceux que ça intéresse, si vous avez des questions..............
A+ Bluesy666

Commentaire