Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La retouche photo sur android : c'est magique !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La retouche photo sur android : c'est magique !

    Je viens d'investir 70 centimes d'euro sur le market pour acquérir une application géniale créé par Advasoft et baptisée Touch Retouch :super

    Le principe ? Virer rapidement et facilement sur une photo tout objet (poteau de signalisation, poubelle ...) ou toute personne qui la rend moins jolie !
    Le logiciel utilise les pixels de la zone voisine pour remplacer ce que vous venez d'enlever et reconstruire l'image.
    Je l'utilise depuis 24 h et je trouve ça magique !

    Une photographie sera plus parlante :
    TouchRetouch.jpg

    J'ai enlevé le papy en deux minutes, le log a fait le reste !
    Testez le !
    La version gratuite est disponible pour le tester mais seule la version payante permet d'enregistrer les images modifiées.

    Plus de précisions sur ce lien :
    Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
    Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
    http://www.myspace.com/christianbonnemaison


  • #2
    Salut,

    Je comprend que tu aies voulu supprimer l'affreux moustachu de la photo, qui cachait ce magnifique arbre à trou

    Le résultat est en effet magique, surtout à ce prix :super
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      merci Papy..!

      arbre à trou..
      oui en effet, comment recréer un élément comme un vrai tron d'arbre, lorsque les pixels voisins ne sont pas si évidents que ça.! impossible..!

      le résultat n'est pas mal du tout ..! surtout effectivement pour 70cts
      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

      Commentaire


      • #4
        Merci El papy pour cette suggestion! Cause bliguonite aigu je préfère mon écran de 23" mais je trouve l'idée interessante!
        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire


        • #5
          bliguonite...? ou bigleunite..!!
          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Christian Voir le message
            bliguonite...? ou bigleunite..!!
            Ah oui bien vu Christian, bigleunite!!!

            Ah ben tu vois, pas assez grand l'écran 4" de mon Galaxy S!
            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par bluedid29 Voir le message
              Merci El papy pour cette suggestion! Cause bliguonite aigu je préfère mon écran de 23" mais je trouve l'idée interessante!
              Pour info, Did, tu peux télécharger la même application pour essai sur ton PC fixe : elle s'appelle "inpaint"
              La version gratuite ne permet pas l enregistrement des images (mais rien ne t'empêche de faire une capture écran du resultat, hein ? )
              Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
              Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
              http://www.myspace.com/christianbonnemaison

              Commentaire


              • #8
                Je persiste à dire que c'est magique !
                Voici le résultat obtenu en 30 secondes pour supprimer un poteau sur une photo de 5 millions de pixels.

                retouch.jpg
                Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                Commentaire


                • #9
                  effectivement, beau boulot fait par le logiciel lui-même, en 30s..!
                  c'est donc à la portée de n'importe qui..!

                  quelqu'un qui est un poil performant en retouche photo obtient ce résultat là au prix d'un travail minutieux et parfois fatigant..!

                  merci Papy
                  KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                  région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                  Commentaire


                  • #10
                    Le résultat semble étonnant si c'est l'application elle même qui gère le remplacement de pixels.
                    http://deslysproduction.com

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci, je me penche sur la question ayant besoin de faire ça sur quelques photos.
                      Kronoscopie, tout sur le Kronos

                      http://www.kronoscopie.fr

                      Commentaire


                      • #12
                        merci je vais tester...

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci pour l'info, ça peut servir!!!
                          Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Et c'est vraiment facile à utiliser?
                            "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                            "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                            vivement qu'on sorte!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X