Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nord Sample Library - Wind/Brass

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nord Sample Library - Wind/Brass

    Voici chez Nord la très attendue bibliothèque de cuivres et vents :super


  • #2
    Autant j'aime les échantillons chez Nord, autant là...non. Mais bon, c'est général hein...pas que chez Nord; je mets Yamaha, Korg, Roland, Kurzweil, etc...pratiquement toutes les marques de hardware dans le même paquet. Les brass sonnent synthétiques. Bon, c'est peut-être aussi un défaut par rapport à mon style musical. Je joue depuis plus de 10 ans dans des formations jazz et funk avec de véritables sections cuivres, dont certains ont fait l'école de jazz. Donc, je sais très bien comment ça sonne en live...et quand j'entends des cuivres joués avec des synthés/workstations, ça me fait sourire...

    Mais je reconnais que, pour un musicien qui n'a pas de section cuivres à disposition, qui fait des reprises dans un groupe, ces échantillons tombent à pic !

    Et j'aimerais aussi écouter en vrai...et pas uniquement les démos du site de Nord. Elles ne sont pas toujours représentatives de ce que l'on peut faire avec ces échantillons.

    Mais un grand merci pour la news quand même !

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l'info, je la testerai quand le NS2 sera arrivé, c'est à dire très bientôt!
      Après je ne pense pas que ça vaille mieux qu'un XS pour les brass, loin de là. Mais ça ne me gêne pas, j'en utilise très rarement voire jamais.
      Dernière modification par Invité, 16 septembre 2011, 14h41.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par spookyman Voir le message