Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nord Sample Library - Wind/Brass

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonjour je possède un motif xs et un nord stage classique, espérant pourvoir m'offrir le NS 2 bientôt. Les samples compatibles avec le NS 2 pourraient bien me décidaient définitivement mais j'aurais besoin de vos avis sur la qualité des sons de cuivres et autres vents du xs ( ce qui se fait chez dcp semble être la référence )en comparaison avec cette nouvelle banque nord. Si quelqu'un a pu tester les deux, ce serait parfais pour moi. merci

    Commentaire


    • #17
      Si tu utilises des cuivres à de rares occasion et dans une musique où ils ne sont pas trop en avant, les 2 pourront donner l'illusion, avec un léger avantage au Motif. Mais sinon (genre si tu fais du Jamiroquai), il te faut des joueurs de cuivre impérativement.

      Pour les vents, je n'ai pas comparé, mais ceux du NS2 me paraissent globalement suffisants (mais même réflexion que pour les cuivres avec + de modération cependant).
      Set actuel: Nord Stage 3 compact - Nord Modular G2X & Engine - Dsi Tetra

      Anciennement :
      NORD: Lead 3 & 4, Stage RevB & Stage 2, Wave
      ACCESS: Virus C, XL, Ti snow, Ti Polar
      DSI: Mopho X4, Prophet 12, Prophet 6 module

      http://www.exgovernor.fr

      Commentaire


      • #18
        merci, évidemment je préfère que les soufflants se chargent de leurs parties mais c'est sympa aussi quand il faut le faire soi meme, enfin si tout le monde se fout pas de ta gueule à cause de sons pourris. ce que fait le clavier de M. Jackson sur la dernière tournée, c'est quand meme excellent.

        Commentaire

        Chargement...
        X