Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cable numérique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cable numérique

    bonjour, je cherche un cable (digital out vers rca s/pdif)

    apres avoir fait tout les magasins dans ma ville ou sur internet impossible à trouver alors si quelqu'un peu me rensseigner sur ce cable.....

    c'est pour brancher mon synthé motif xs6 à ma carte son

    merci à tous

  • #2
    tu veux dire un cable optique vers un rca? Ce type de cable n'existe pas; il te faudra un convertisseur tel que ceux-ci:

    Convertisseur numérique analogique bi-directionnel Coaxial/Optique , pre ampli phono vinyl rca , PLATINE PHONO USB, correcteur lip sync, samsung lg philipps apple tv , separation audio hdmi , extraction, insertion audio hdmi , entree optique spdif coax sortie rca,transformateur audio numérique vers analogique dct3, SPDIF TO TOSLINK , audio analog to digital dct -4 ,toslink vers spdif RCA CINH , SPDIF OPTICAL TO RCA audio stéréo



    par exemple...

    Commentaire


    • #3
      je pensse pas que j'ai besoin d'un boitier enfin j'éspère

      sur mon synthé j'ai une sorti numérique digital out et sur ma carte son j'ai une entrée enregistrement numérique rca s/pdif

      en faite c'est la meme chose qu'un cable jack vers rca sauf que a la place du jack c'est digital out coaxial

      Commentaire


      • #4
        ah, ben au temps pour moi... Je passe la main aux experts...

        Commentaire


        • #5
          Hello,

          Tu as deux types de câbles digitaux :
          - l'un qui est optique
          - l'autre qui est coaxial, avec prises RCA.

          Le SP/DIF est le protocole du signal : http://fr.wikipedia.org/wiki/S/PDIF

          Que veux-tu dire par "digital out sp/dif" ? Est-ce coaxial ou optique ?
          Hello, World!

          Commentaire


          • #6
            merci de vos réponses,

            apparament pour ma carte son c'est (s/pdif coaxial rca) et pour mon synthé c'est pas présisé ils disent (digital out) je pense que c'est coaxial aussi mais pas en (rca) c'est 1 seul embout.

            le mieux c'est que je vous montre

            voici les caracteristiques de ma carte son > http://www.esi-audio.com/products/quatafire610/

            i
            ci les caracteristiques de mon synthé >
            Dernière modification par papaphoenix, 17 septembre 2011, 22h46.

            Commentaire


            • #7
              Message édité, pas de liens vers un magasin de musique, nous avons un partenaire, le liens du fabriquant ou de l'importateur peut être mis comme ton premier lien.

              Tu as regardé comment était la sortie digital out à l'arrière de ton XS ??????? Tu as lu le manuel à ce sujet ??????

              Connecteur DIGITAL OUT (Sortie numérique)
              Utilisez ce connecteur pour transmettre des signaux
              numériques au travers d'un câble coaxial (broche RCA).Le signal numérique correspond au format CD/DAT (S/P
              DIF). Ce connecteur transmet un signal numérique de
              44,1 kHz/24 bits. En utilisant cette prise, vous pouvez
              enregistrer la performance au clavier ou la reproduction de
              morceaux/motifs de ce synthétiseur sur un support externe
              (enregistreur CD, par exemple) avec une qualité de son
              exceptionnelle, grâce à la connexion numérique directe
              Parceque de ce que je lis sur le manuel la sortie XS c'est du format cable coaxial RCA et l'entrée de ta carte son aussi, là je ne vois pas ou est le problème :
              Dernière modification par papaphoenix, 17 septembre 2011, 22h58.
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire


              • #8
                dans le manuel du motif oui c'est bien coaxial rca (1 connection) et sur ma carte son c'est s/pdif rca (2 connections rouge et blanc)

                et le probleme c'est que je trouve pas le cable que j'ai besoin pour brancher le motif xs à ma carte son.

                Commentaire


                • #9
                  a non ok je viens de comprendre le truc sur ma carte son je peu choisir soi l'entrée (in) ou la sortie (out) c'est l'un ou l'autre en faite au début je pensais qu'il fallait brancher les 2 comme un cable rca audio analogique :?

                  sur ce coup la je suis trop naze désoler pour ce poste ou finalement n'a servi à rien, c'est ma faute

                  ps: super forum au moin on est sur d'etre aider et de trouver son bonheur :super merci


                  Dernière modification par toxeed, 18 septembre 2011, 03h24.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X