Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un stand qui m'a satisfait pleinement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Oui, je comprend, un stand en X pour 3 claviers, c'est un peu lèger en effet... Et puis ça dépend aussi de la qualité de ce stand en X.
    Mais il y a tellement de choix de modèles de stands! Tu devrais trouver facilement ton bonheur!
    Personnellement pour assurer une bonne stabilité à l'ensemble je partirais peut-être sur une base de stand à 4 pieds (un bon modèle chez Quicklock il me semble..). Après je maintiens que l'idée de mettre le Doepfer au dessus du Nord n'est peut être pas la plus judicieuse... Au contraire, le fait de mettre le Nord plus lourd en bas devrait améliorer la stabilité du stand. Et puis franchement, je trouve le D3M plutôt joli..., il ne mérite pas d'être caché même s'il sert peu...! D'autant plus si tu choisi la version "reverse" :8)
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #32
      Yes! J'ai fais ma commence chez ******* (le père noel! :p) aujourd'hui! J'ai effectivement choisi la version Inversé!
      Donc pour le moment, je vais garder le nord en bas... et le D3m au dessus!
      Parcontre, je m'interesse au stand de chez K&M le "Baby Spider"... petit (comme moi! lol) mais je ne sais pas s'il serait pas trop petit justement ... pour jouer debout
      In groove I trust!
      Rhodes fender Mark II / Nord stage 2 ex Compact / Moog Sub 37 / Yamaha Reface CS /

      Commentaire

      Chargement...
      X