Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug slimphatty

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug slimphatty

    Bonjour après plusieurs recherche sur le net et souvent trouver réponse a mes questions mais vu que je ne comprend pas tellement la langue de Scheackspire et ses terme technique je poste ici afin d'avoir un peu plus de renseignement en français . j'ai un gros problème avec mon slimphatty j’étais sur un projet dans cubase 6 et j'ai ouvert le programme éditeurs librairie phatty editor et voulu charger une banque de sons dans le slimphatty et puis le bug, celui-ci a commencer a avoir un sons bizarre et a re booter et depuis plus moyen d'utiliser le slimphatty. Messages au démarrage : BOOT 1.1 - cheksum failure - Erasing flash... et tous les boutons sont allumer et clignotes et ne s’arrête pas même après 30 minutes J'ai même essayer le bouton Master + bouton Power - (update firmware? PRESET=YES)- erasing flash pareille envoyer un nouveau firmware rien ne vas Il y a t'il quelqu'un qui aurai déjà connu genre de problème ? Peut-êtreune solution ? j'ai vu sur youtube une personne ayant un problème avec son little phatty et utiliser un SILICON LABORATORIES DEBUGADPTR1-USB puis-je utiliser ce système ou dois je me résigner a renvoyer mon slimphatty a l'usine voici une vidéo du problème : http://www.youtube.com/watch?v=w_i1_n76lG4 merci d'avance pour une réponse de votre part je tourne sur un pc intel I-7 950 et seven 64bits Retour usine et tout cela apparemment hors garantie merci moog
    Dernière modification par jpsc, 25 février 2012, 21h01. Motif: Regler
    KORG KRONOSX61, KORG M3M, KORG WAVESTATION EX, KORG PROPHECY, EMU VINTAGE KEY+, EMU ESI 2000
    ROLAND JX-10, MOOG SLIMPHATTY, ARTURIA ORIGINE KEYBOARD
    , Waldorf Streichfett
Chargement...
X