Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DTXm 12 Yamaha : problème d'accès au 128 samples?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DTXm 12 Yamaha : problème d'accès au 128 samples?

    Bonjour, je viens de recevoir mon multipad DTX12 de Yamaha. J'ai enfin réussi à créer des kits à partir de kits existants, mais je constate que les patterns (motifs) se modifient dans le "style" du kit (par exemple si je mets un sample de Trance, il se retrouve joué avec des djembés si je suis dans un kit "Afro". Si je déplace une sonorité (ex: un djembé dans un kit techno), elle peut se retrouver avec les effets du kit, ce qui est fâcheux (réverb, écho, couleur du son etc.). Si quelqu'un connait un moyen de déplacer librement des samples ou des sons sans en modifier les caractéristiques, j'aimerais connaitre cette astuce car je pense qu'il me faudra sinon bien du temps et des essais infructueux pour y arriver. Merci en tout cas! :mefie
    Dernière modification par foxounet, 04 octobre 2011, 12h22. Motif: problème partiellement résolu

  • #2
    Résolu mais et les samples?

    Hello! j'ai eu un technicien Yamaha en ligne, le problème venait du fait que je frappais les pads en même temps, finalement j'ai accéder à tout en suivant l'accès aux patterns officiel (pnt). Mais je cherche maintenant comment importer des samples gratuits pris sur internet. Je me documente... l'instrument est très bien! En cours d'appropriation...

    Commentaire

    Chargement...
    X