Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OS 1.40 disponible pour NS2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • OS 1.40 disponible pour NS2

    ... et voilà une version plus mature pour nos Amis qui ont la chance de posseder ce petit bijou....
    Bon update!
    INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
    STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
    SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
    .... et quelques babioles ;-)

  • #2
    M'est d'avis qu'on a écrit en même temps !
    Sorry pour le doublon .
    Alexandre
    L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

    Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
    Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

    Commentaire


    • #3
      Et enfin on peut paramétrer la Leslie de manière séparée, pour le haut et le bas. Merci Nord !

      Commentaire


      • #4
        Merci de l'info Snake et Ballade Je vais essayer ça ce soir !

        EDIT : en regardant l'historique des modifs, je viens de voir un petit remerciement à mon égard quant à l'alerte sur le bug où la machine freezait ! Sympa... (en même temps, j'utilise une version beta de l'OS depuis la version 1.30 qui n'a jamais fonctionné chez moi)
        Dernière modification par Méliès, 07 octobre 2011, 10h15.
        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire


        • #5
          Faut-il l'installer deux fois ? :oups
          Hello, World!

          Commentaire


          • #6
            Merci pour l'info, je file installer ça.

            Commentaire


            • #7
              Et merci à Nord

              Commentaire

              Chargement...
              X