Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Music & You - Salon de la Musique 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci de l'info Manu ;!
    Un resto AK qui se profil !!!

    Dommage, par contre, que le lieu retenu pour ce salon demeure La Villette et non porte de Versaille car, de fait, celui-ci restera limité en superficie et donc en exposant !
    Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!

    Commentaire


    • #17
      salut à tous
      pour te répondre brahim , la villette est beaucoup moins cher que l'expo à porte de Versailles leur loyer de stand sont exorbitants
      JARRIEN DU ROCK
      KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro

      Commentaire


      • #18
        en tous cas, même si c'est encore trop tôt pour faire des plans, je suis certain d'une chose .... nous y serons et nous ferons un repas

        A suivre .............
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #19
          J'y serais certainement, si pas de contre temps !! ça sera avec plaisir de retrouver l'équipe de Audiokeys !!
          Yamaha p70, A station rack novation.

          Commentaire


          • #21
            Habitant beaucoup plus loin maintenant (450 km au lieu de 150...) et ayant été très déçu par le dernier salon (ah, le stand de brochures de la Boite Noire, heum, heum...), et bien qu'ayant passé un excellent moment avec pas mal d'Akiens, je pense que je vais faire l'impasse.

            Sauf si je me trouve dans les parages, mais je ne ferai pas le déplacement juste pour le salon.

            Commentaire


            • #22
              Je ne pense pas non plus faire le deplacement.
              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

              Commentaire


              • #23
                quel dommage !

                vous savez, je penses que cette année sera différente ! Déjà, au niveau de la date, c'est beaucoup mieux ! Pour les exposants, je parie qu'il y aura le groupe ALGAM (enfin) ce qui fait du beau monde et surtout du beau matos à voir et tester

                Et c'est également une occasion unique de tous se rencontrer !!!! Ce qui n'est pas rien

                Nous serons pour la deuxième fois partenaire du Salon Music & You et nous aurons donc des entrées gratuites en plus
                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                Commentaire


                • #25
                  j ' espere que l ' année prochaine , nous pourrons venir
                  Korg Kronos 73n n° de série 000093
                  Piano droit Zimmerman
                  Korg Nanopad 2
                  M-Audio Fast Track Pro
                  Yamaha Mg10/2
                  Samson Résolv 65a
                  MacBook Air
                  Ipad 3 blanc

                  Commentaire


                  • #26
                    Je vais voir, cela dépend de mon planning à ce moment là.
                    Kronos 88 - PA3X 76

                    Commentaire


                    • #27
                      Pour moi, c'est tout vu, sauf empêchement majeur, je ne raterais cela pour rien au monde ! (surtout le resto AK!!!)
                      Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!

                      Commentaire


                      • #28
                        le resto ! le resto ! le resto
                        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                        Commentaire


                        • #29
                          moi en principe je ne rate jamais un salon (même les plus mauvais )
                          donc cela devrait être possible
                          DOMINIQUE
                          KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                          ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                          PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                          AKG K701 K271 K241
                          CONSOLE TASCAM 2524
                          MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X