Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Animoog

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Animoog

    Animoog:Moog for the masses.
    "the very first professional synth designed for the ipad"
    ça se passe ici: www.moogmusic.com
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

  • #2
    Au prix où il est actuellement (ça fera quelque chose comme 1.10 CHF pour l'application durant les 30 premiers jours), il faut profiter. Après, ça risque d'être au même tarif que les applications comme iMS-20, etc...plus de 20.00 CHF.

    On peut toujours l'effacer si ça ne plaît pas. Ca ne fera pas encore trop mal au porte-monnaie.

    Commentaire


    • #3
      tout simplement une tuerie, gros son.....fiou........ 79 cts !!!! pendant 30 jours

      Commentaire


      • #4
        Ca m'a l'air très sympa, j'ai l'impression que ça bouge de plus en plus, on commence à avoir des app créatives, dont celle-là fait partie. Pour le prix, ne pas hésiter !
        Le son à l'air très bon (pas encore écouté sur des hp) et les possibilités nombreuses.

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Pour l'avoir installée sur IPad 2 + Io dock alesis, je peux te confirmer que c'est une tuerie, un son d'enfer et des possibilités de fou. Des apps comme celle-là justifient l'achat d'un IPad. En plus, cette app est donnée !
            KORG ?Oasys 88 n° 001921 * Roland Fantom G8 (ARX-01+ARX-02) * Yamaha MJC8 * Behringer RX1602 * Behringer UMC404HD * Behringer NEKKST K8 * Boss GT-100 * Cort CEC-5 * Cort SFX-5 * Gibson Les Paul 60's Tribute * Fender Stratocaster Lite Ash * Godin XTSA * Washburn SI60 "Murder Weapon" * Ibanez S 5470 Q-WCB * Epiphone Toby Deluxe IV * Squier vintage modified Bass VI * Fender Telecaster "Joe Strummer" * Roland GR-55 * AKG K271 Studio * Beyerdynamic DT 770 Pro * Koss Portapro * Harley Benton HBW-20 * Alesis IO Dock * Ipad Pro * Imac 27 * Logic Pro X * Moog Theremini * Marshall valvestate 8240 *

            Commentaire

            Chargement...
            X