Publicité

Ajout harmonisuer vocal sur PA588

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • alexmanu.joly
    proAKtif
    • janvier 2011
    • 197

Ajout harmonisuer vocal sur PA588

Coucou les amis...

Je me pose une question simple qui découle du constat suivant...

Mon PA588 me suffit amplement au niveau de ses capacité musicale et je suis fou de son toucher RH3... Donc j n'ai pas besoin d'envisager l'achat d'un autre arrangeur Korg pour l'instant sauf... que j'aimerai vraiment disposer d'un harmoniseur vocal!!!

Ma question, puis-je acheter un module séparé et le connecter a mon PA588, pour avoir L'ENSEMBLE des possibilité d'un harmoniseur intégré?
    (j’entends par là interaction avec le clavier, son intégré...)

Et si oui, quid du branchement entre l’harmoniseur vocal et le clavier?
    Enfin connaissez-vous des ref d'harmoniseur?
    guitares : Takamine TAN10C et Fender Telecaster Std
    Amplification : AS50D Marshall pour le petit live, sono Samson XP308 i pour plus gros
    + TC Helicon Voice Play Acoustic + Zomm G3 pour l'elec
  • bluedid
    Super Modérateurs
    • juillet 2008
    • 13759

Bonjour alex, :8)

Perso j'opterai pour le Voice Live Touch Helicon qui me parait être vraiment une valeur sure, pratique avec des possibilités intéressantes et cela ne pose pas de soucis pour le brancher puisqu'il dispose d'entrée Midi, entrées micro / guitare / ligne et sortie audio que l'on peut brancher éventuellement sur les entrées audio du Pa588 (je suppose pour servir de retour ?).

P'tite démo:

Il se trouve dans les 500€, il existe des modèles moins onéreux dans la même marque (aux alentours de 250€) mais forcément moins complet

Sinon je ne pense pas que l'on puisse brancher un harmoniseur à l'intérieur, réservé au Pa800, Pa2xpro et Pa3xpro...

Bonne recherche

BlueDid :8)
    Dernière modification par bluedid, 24 octobre 2011, 10h15.
    La musique c'est la vie en bleu avec... Pa2x, Pa600, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 11, 12, SID, Librazik 4, Mx21, Mx23, Ubuntu Studio 18.04, 24.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffit aussi pour jouer du boogie !

Commentaire

• alexmanu.joly
      proAKtif
      • janvier 2011
      • 197

Aie aie aie ... la démo qui fait mal!!! Je Veux CA!!!!!

C'est exactement le type d'engin que j'imaginais en tapant mon thread!!!

Merci Bluedid!

Néanmoins si d'autre alternatives existent, chers Akariens, n'hésitez pas!
      guitares : Takamine TAN10C et Fender Telecaster Std
      Amplification : AS50D Marshall pour le petit live, sono Samson XP308 i pour plus gros
      + TC Helicon Voice Play Acoustic + Zomm G3 pour l'elec

Commentaire

• Thierrybm
        rAKonteur
        • mars 2011
        • 852

En allant sur le site de tc hélicon (pour moi la référence actuelle) tu vas trouver plein de produits du plus simple au plus compliqué. Après il faut essayer mais les réglages sont difficiles. Pour info sur le pa2x, je galère pour arriver a un résultat sympa mais bon je regarde moi aussi le Voice live touch avec attention. J ai essaye Le Voice live 2 mais beaucoup de réglage !.....le produit miracle n est pas encore au point selon moi!....
        C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

Commentaire

Chargement...