Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 433 styles interne du ROLAND BK-7m en 10 familles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par tronicman Voir le message
    Raffou , j'ai essayer de les telecharger , mais impossible , je tombe sur une page d'inscription windows live hotmail . Meme apres avoir fais l'inscription , impossible!!! Dommage , celle au nom du BK-7m peut etre celle que je cherche , sur ROLAND-ARRANGER.COM on trouve deja 3 familles de styles sur les 10 . Malgré mes demandes faite par email , les membres de ROLAND-ARRANGER.COM ne m'ont pas encore fais réponse.
    Salut Tronicman,

    J'avais trouvé les styles du bk7m sur roland arranger, un fichier rar avec mot de passe, ce même mot de passe donné aux membres actifs du forum. J'ai pas réussi à l'avoir :-D

    Par contre pour tous les utilisateurs d'arrangeurs Roland et pour répondre également Fzero, voici un lien qui a surement déja été donné sur ce site où l'on peut trouver des ressources dont les styles du Bk7m en téléchargement direct et sans inscription :



    Voilou
    Roland E-80 + (cartes SRX 09 World collection & SR-G01 + Stand Roland KS E80)
    M-Audio VENOM - Roland D50

    http://www.youtube.com/user/raffou62?feature=mhum

    Commentaire


    • #17
      Tu a raison fzero ,apres control , effectivement il semblerais que se sont des styles ancien du G70 et du E80 selectionnés. Je m'attarde a voir avec le fichier PDF que tu m'a transmis , et vais essayer de reconstituer la totalité des 433 styles . C'est un travail prenant , mais nescessaire , parce Qu'ils vont etre placer en tant qu'archives collection historique du monde des arrangeurs . Merci les amis de votre precieuse aide!!
      Dernière modification par tronicman, 02 novembre 2011, 19h09.

      Commentaire


      • #18
        Merci raffou pour le lien , moi aussi je possede cette archive ( 64 styles ) , mais un mot de passe m'était demander , je viens de recevoir la meme que vous me proposer mais ne possedant que 60 fichiers et ce coup ci les amis , sans demande de mots de passe.Il semblerais en effet que par rapport auE8O , il y a juste le petit nombres de styles en plus que tu me propose en plus des deux autre archives Le but etant d'essayer de reconstituer les 10 familles , soit plus de 400 fichiers . Grace a vous les copains , j'approche du but , j'aurais bien essayer d'aller voir un revendeur du BK-7m et voir la possibilité de sortir sur un support les styles dans un dossier STL mais ceux ci ne sont pas trop partant pour le pret temporaire de la bete .
        Dernière modification par tronicman, 02 novembre 2011, 19h22.

        Commentaire


        • #19
          bonjour a tous
          je recherche les 581 styles du styck USB pour bk7m pour roland e80
          merci pour reponse

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par jnpjean Voir le message
            bonjour a tous
            je recherche les 581 styles du styck USB pour bk7m pour roland e80
            merci pour reponse
            Salut Jnpjean,

            Ne cherche plus, les voila :



            bon week end à tous
            Roland E-80 + (cartes SRX 09 World collection & SR-G01 + Stand Roland KS E80)
            M-Audio VENOM - Roland D50

            http://www.youtube.com/user/raffou62?feature=mhum

            Commentaire


            • #21
              bonjour a tous
              encore une fois de plus merci beaucoup à raffou
              a+

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Raffou Voir le message
                Salut Jnpjean,

                Ne cherche plus, les voila :



                bon week end à tous
                Merci bien,(après deux ans)
                Elle vont me servir aussi maintenant je viens de faire une super affaire avec un bk7-m mais il manquait cette fameuse clé
                Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                Commentaire


                • #23
                  Une mine d'or, ces adresses ! je vais tout charger et comparer avec les styles de mon G70, histoire de parfaire la collection. Ceci dit, je ne connais pas le BK7m mais a-t'il une fonction Midi file to Arrange comme le G70 ? parce que ça, c'est vraiment super pour en fabriquer de nouveaux et coller au plus pres aux morceaux que l'on veut jouer. Encore merci pour ces liens :super
                  Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                  "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Seagull29 Voir le message
                    (..) je ne connais pas le BK7m mais a-t'il une fonction Midi file to Arrange comme le G70 ? parce que ça, c'est vraiment super pour en fabriquer de nouveaux
                    Hélas non ! On ne peut même pas créer/éditer de style sur le BK-7m : pour ce faire, Roland conseille d'utiliser... un G-70 !

                    Commentaire


                    • #25
                      Par contre, les styles sont bien sur 8 parties, comme sur le G70 ?
                      Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                      "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                      Commentaire


                      • #26
                        oui, les styles du Bk7m sont sur 8 pistes
                        Roland E-80 + (cartes SRX 09 World collection & SR-G01 + Stand Roland KS E80)
                        M-Audio VENOM - Roland D50

                        http://www.youtube.com/user/raffou62?feature=mhum

                        Commentaire


                        • #27
                          Super, je vais pouvoir les adapter et leur faire un Make up Style. Merci pour les precisions. Ce qu'il me reste à savoir, c'est si, une fois ameliorés, ils gardent les modifs si on les remet sur le BK7m,ce qui pourrait (peut etre) en interesser quelques uns.
                          Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                          "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Seagull29 Voir le message
                            Super, je vais pouvoir les adapter et leur faire un Make up Style. Merci pour les precisions. Ce qu'il me reste à savoir, c'est si, une fois ameliorés, ils gardent les modifs si on les remet sur le BK7m,ce qui pourrait (peut etre) en interesser quelques uns.
                            Il me semble qu'on peut faire directement les modifs sur le BK7m avec le Make up tools
                            Roland E-80 + (cartes SRX 09 World collection & SR-G01 + Stand Roland KS E80)
                            M-Audio VENOM - Roland D50

                            http://www.youtube.com/user/raffou62?feature=mhum

                            Commentaire


                            • #29
                              Seagull29 parlait certainement d'autres modifications que celles possibles avec le Make up tools.

                              Oui le bk7m possède les fonctions makeup tools et cover qui permettent déjà de bien transformer les styles.

                              Avec les milliers de styles (les 500 sur le bk7 + les 500 sur la clé USB + ceux du BK5 que l'on trouve pas sur le BK7 + ceux de l'E80/G70), les fonctions makeup et cover, les mutes des voies, je pense que déjà il y a de quoi faire dans une vie sans avoir à rentrer dans l'édition des styles.

                              Et si ça ne suffit pas, autant faire lire un midifile ou un WAV/mp3 en accompagnement sur le BK7m.

                              Roland Jupiter 80, Ableton Live 9/Push, Yamaha MG82CX, Machie MR8, BeyerDynamic DT 770 Pro, Roland Quad-Capture
                              Avant : Kawai K1, GEM WS2, Korg X5DR, Yamaha ES8, Access Virus TI desktop, Korg EMX1, Korg R3, Roland Integra-7, Launchpad/Ableton Live 8, Omnisphere, Roland BK-7m, Korg KingKorg, Elektron Analog Four
                              https://www.youtube.com/user/jeffdigit

                              Commentaire


                              • #30
                                OK, donc edition possible en direct. Cependant, ce que je voulais savoir, c'est si, en partant du Make Up tool du G70, les modifs faites conservaient les parametres modifiés sur le BK7m lorsqu'on passe de l'un à l'autre.
                                Mais c'est sur qu'avec le nombre total de styles, il y a de quoi faire, encore que certains ne valent pas le deplacement, que ce soit sur l'un ou l'autre appareil. Quant à lire un Wave ou un MP3 en accompagnement (fonction qui manque sur le G70), je ne suis pas tres pour dans le sens où l'on est prisonnier d'un play-back fini dans le temps alors qu'avec les styles en direct, on peut plus facilement faire durer telle ou telle partie du morceau. D'où, d'ailleurs, l'interet du MidiFile to Arrange du G70 qui n'existe (malheureusement) pas sur le BK7m. Ceci dit, il est vrai que ça peut servir dans certains cas.
                                Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                                "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X