Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 433 styles interne du ROLAND BK-7m en 10 familles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les 433 styles interne du ROLAND BK-7m en 10 familles

    Bonjour . Voila , je n'arrive pas a trouver les 433 styles interne du BK-7m ROM en 10 famille . Travaillant pour le PSR INTERNATIONAL CLUB , j'en ai absolument besoin pour pouvoir travailler a leurs conversion en format STY yamaha . Meme mon amis bart du psrtutorial n'a put me dépanner . Auriez vous l'immense gentillesse de pouvoir me les procurer ou alors me donner un lien ou les trouver dans leur format natif roland STL . Felicitation pour vos post , on sent bien les passionné de claviers . Merci si vous pouvez me sortir de ce mauvais pas en me faisant parvenir un fichier RAR joint a email, je ne saurais jamais comment vous remercier . Jean philippe : PIERSONPHILIPPE@AOL.COM
    Dernière modification par tronicman, 31 octobre 2011, 22h34.

  • #2
    Pour cela il faut les extraire ! D'ailleurs je ne sais même pas comment faire, mais cela ne doit pas être simple . Je vais regarder mais je suis sur que cela doit prendre un temps énorme si cela est fait à la main .
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #3
      Merci a toi fzero pour ta reponse . Je pensais que roland fournissais un cd avec une compile des data de la machine . D'une maniere comme une autre je vais bien finir par les trouver etant donner que quelques familles sont deja trouvable sur ROLAND-ARRANGER.COM . Je fais aussi des conversions pour des machine tyros ou meme roland . J'en ai vraiment un besoin urgent en format natif STL . Je maitrise asser bien EMC et suis capable de retoucher aux arcanes du soft si obligé de changer voices etc-- Je n'ai pas envie non plus d'acheter expres la machine ou aller voir un revendeur pour me faire preter une machine . Ils sont reticent a cette demande .

      Commentaire


      • #4
        Ce Message et pour tronicman

        Salut tronicman,

        Un membre du forum,m'a envoyer 3 Fichiers " BK7m- E80 et G-70 Golde " je ne c'est pas,si, ça pourra t'aider,à bientôt.

        Tony.

        <






        Affichage dynamique Hotmail


        3 pièces jointes (total 3,7 Mo)





        BK7m styl...zip
        Télécharger(1922,1 Ko)



        E80 for G...zip
        Télécharger(1403,4 Ko)



        G70 Golde...zip
        Télécharger(470,8 Ko)






        Télécharger tout en tant que zip








        Commentaire


        • #5
          Il y a une clé USB qui est livré avec bons nombres de styles sur le BK7M, mais ce ne sont que des styles des arrangeurs de la marque Roland en aucun cas ce sont les styles internes du BK7M.
          Je vais regarder s'il est possible de les récupérer je te tiens au courant.
          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
          Waldorf>> Q, Blofeld
          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour à tous,

            Le fichier des styles BK7m qu'a mis en pièce jointe Tony sont ceux qui ne sont pas présent dans le E80, c'est donc bien ça que tu cherche Tronicman.

            @ bientôt
            Roland E-80 + (cartes SRX 09 World collection & SR-G01 + Stand Roland KS E80)
            M-Audio VENOM - Roland D50

            http://www.youtube.com/user/raffou62?feature=mhum

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par tony1946 Voir le message
              Ce Message et pour tronicman

              Salut tronicman,

              Un membre du forum,m'a envoyer 3 Fichiers " BK7m- E80 et G-70 Golde " je ne c'est pas,si, ça pourra t'aider,à bientôt.

              Tony.

              <






              Affichage dynamique Hotmail


              3 pièces jointes (total 3,7 Mo)





              BK7m styl...zip
              Télécharger(1922,1 Ko)



              E80 for G...zip
              Télécharger(1403,4 Ko)



              G70 Golde...zip
              Télécharger(470,8 Ko)






              Télécharger tout en tant que zip








              Merci a toi tony , c'est super sympas pour tes liens . J'ai essayer de les telecharger ,sans resultats ???, on me demande de m'identifier sur windows live , j'ai meme crer une adresse mail pour pouvoir telecharger les archives ( apparement celle du BK-7m peut etre interessante ) si ce n'est pas celle que je possede deja , et qui malheuresement demande un mot de passe pour pouvoir l'ouvrir!!

              Commentaire


              • #8
                Merci fzero , mais la cle BK7M-BK-LB01-USBstick est deja convertis par mes soins au format XG fait avec EMC WORK XT, elle sera bien evidement mise sur audiokeys en section telechargement des que tritonton me donnera la possibilité d'ouvrir la partie telechargement . Je souhaite pouvoir la mettre a disposition avec les styles internes originaux du BK-7m dans cette section . Je ne saurais vraiment comment te remercier si tu arrive a m'aider sur ce coup ( trouver les styles ROM interne du BK-7m ) , surtout qu'ils vont etre mis a disposition pour le monde communautaire du tyros , psr et XG GS en general . Le XG parce que ce format est le mieux qui passe sur les machines , en effet le ketron par exemples , lui les megavoices il connais pas . Meme convertis en format TYROS , de toute facon le son est mauvais , mais en XG , Tu a une peche et une dynamique incroyable. Quant a moi , certains membres d'audiokeys m'on connus pendant de nombreuse années sur le site TYROSMANIA de jesse vanmeer en tant que modérateur sous le pseudo MANTRONIC .

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Raffou Voir le message
                  Bonjour à tous,

                  Le fichier des styles BK7m qu'a mis en pièce jointe Tony sont ceux qui ne sont pas présent dans le E80, c'est donc bien ça que tu cherche Tronicman.

                  @ bientôt
                  Raffou , j'ai essayer de les telecharger , mais impossible , je tombe sur une page d'inscription windows live hotmail . Meme apres avoir fais l'inscription , impossible!!! Dommage , celle au nom du BK-7m peut etre celle que je cherche , sur ROLAND-ARRANGER.COM on trouve deja 3 familles de styles sur les 10 . Malgré mes demandes faite par email , les membres de ROLAND-ARRANGER.COM ne m'ont pas encore fais réponse.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tony me les a envoyé je les mettrai à disposition dès que je pourrai . Par contre ce que je ne comprends pas dans la remarque de Raffou ; si je comprends le BK7M aurait les mêmes styles que le E80 + ceux donnés par Tony ? Peux tu me confirmer Raffou ?
                    Pour Tronicman, pour mettre à disposition des fichiers au téléchargement c'est à Alex qu'il faut s'adresser , c'est lui le maitre des lieux : galettouille envoie lui un mp il te donnera la démarche à suivre.
                    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                    Waldorf>> Q, Blofeld
                    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                    Commentaire


                    • #11
                      Sans problemes , j'attend tes confirmations au combien precieuse , de plus galetouille aura un mp privé . Je confirme que je possede deja les 581 styles du styck USB , qui ne sont qu'une reprise des hits des claviers G1000 , G70 et autres series roland de ces dernieres decennies. Passe une bonne soirée fzero!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Il te manquerait donc tous les styles du E80 + les styles spéciaux du BK7M. Si c'est cela je dois tout avoir en stock
                        Dès que je suis à mon domicile je te fais un package .
                        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                        Waldorf>> Q, Blofeld
                        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                        Commentaire


                        • #13
                          Voici un fichier avec la liste de tous les styles du BK7M et du Roland E80.
                          J'ai pris les rocks en comparant les 2 :
                          On a 4 nouveaux styles dans le BK7M par rapport au Roland E80 qui sont : Green Rock, Spring Rock , Broken Beat et Straight Rock .
                          Ces 4 styles se retrouvent dans le fichier de Tony

                          styles BK7M et E80.PDF
                          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                          Waldorf>> Q, Blofeld
                          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon Alors je résume :
                            Si tu veux le contenu de tous les styles du BK7M, il te faut tous les styles du G70 + tous ceux contenus dans les 3 fichiers ci joint :
                            Jusqu’à 28 Méga, 10Go d’espace disque, WiFi-MiMo, Ligne téléphonique, Appels illimités vers 70 destinations, 250 chaînes de télévision, Vidéo à la Demande


                            Pour reconstituer les familles , malheureusement il te faudra le faire à la main avec la liste des styles que je t'ai laissé au dessus en format PDF.
                            D'un autre coté si tu as déjà converti tous les styles du G70 ton travaille sera rapide, d'autant plus rapide qu'avec la version d'EMC XT tu peux convertir un répertoire entier , donc quelques secondes
                            Bien à toi,
                            PaT
                            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                            Waldorf>> Q, Blofeld
                            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par fzero Voir le message
                              Tony me les a envoyé je les mettrai à disposition dès que je pourrai . Par contre ce que je ne comprends pas dans la remarque de Raffou ; si je comprends le BK7M aurait les mêmes styles que le E80 + ceux donnés par Tony ? Peux tu me confirmer Raffou ?
                              Pour Tronicman, pour mettre à disposition des fichiers au téléchargement c'est à Alex qu'il faut s'adresser , c'est lui le maitre des lieux : galettouille envoie lui un mp il te donnera la démarche à suivre.
                              Après avoir regardé le mode d'emploi du Bk7m et comparé les styles des 2 machines, j'avais de sérieux doutes, surtout certains noms de styles qui sont assez explicite (Angels ballad par exemple pour Angels de Robbie Williams...). Les nombreuses vidéos de démo que l'on trouve facilement sur youtube n'ont fait que confirmer. En même temps c'est pas un scoop, les constructeurs utilisent des styles provenant d'anciennes machines dans leurs nouveaux arrangeurs.
                              Juste pour infos, les styles du Bk7m tournent à merveille sur le E80.
                              Roland E-80 + (cartes SRX 09 World collection & SR-G01 + Stand Roland KS E80)
                              M-Audio VENOM - Roland D50

                              http://www.youtube.com/user/raffou62?feature=mhum

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X