Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le GAFFER pour protéger ses claviers .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il est possible que ce soit ça , je ne me souviens plus de la marque ; c'est un élastique réglable avec une petite pince à ressort ; au pire , quand l'élastique est détendu , tu peux le changer , on en trouve dans le commerce .

    Commentaire


    • #17
      ben c est ca,on doit avoir les memes alors..

      Commentaire


      • #18
        Intéressant, merci pour ces bonnes idées!
        Korg SV1 - Nord Lead 2x - Korg iS40 - SP404SX - EH Small Stone - MXR Carbon copy - MXR Distorsion3 - Yamaha MG102c E-MU 1212M

        Commentaire


        • #19
          Bonjour


          Tout pareil.

          Chez Gator ou en ligne on trouve ces housses tres pratiques avec souvent la decoupe de la forme generale du clavier , idéal pour les sorties des cables (:super par ex pour mon PA588)
          ça coute pas cher, c'est pil poil pour nos claviers et ça les protége trés bien.

          et ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul maniaque avec mon materiel :oups .


          Philou
          Dernière modification par philou83, 05 novembre 2011, 13h08.
          88 notes et Jazz, Nougaro, Bossa, Compas...

          Commentaire


          • #20
            Je trouve tout cela très pratique.
            [mode vieux con ON] : dommage qu'aujourd'hui les instruments aient tellement de faiblesses internes qu'ils décèdent de leur électronique avant d'avoir eu le temps de voir leur extérieur abimé.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par galettouille Voir le message
              [mode vieux con ON] : dommage qu'aujourd'hui les instruments aient tellement de faiblesses internes qu'ils décèdent de leur électronique avant d'avoir eu le temps de voir leur extérieur abimé.
              :mdr

              Commentaire

              Chargement...
              X