Publicité

Demande d'avis - Piano Digital

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • LiDavid
    vAKancier
    • novembre 2011
    • 26

F110 Roland, c'est bien? pour 1000€ - neuf

Commentaire

• LiDavid
      vAKancier
      • novembre 2011
      • 26

Je viens vous donner des nouvelles !

J'ai pris ma décision !

J'ai essayer :

F110 Roland - 865€ -

En vue du prix VRAIMENT bon marché pour la qualité du piano, l'on peut franchement le conseiller sans probleme! Mais le touché reste inférieur aux pianos plus haut de gamme. - Moins lourd - et allure moins robuste.

Roland FP4-F - 1345€ -

Son vraiment comparable au P155 de Yamaha. - Touché inférieur a mon gout. et Prix plus élévé!

CP300 - 1800€ -

Tres bon sons, bon touché-

P155 - 1199€

Le meilleur que j'ai essayé, rapport qualité prix imbattable je pense... 1314€ pour le piano comprenant un casque de 50€, un siege de 35€, et le pied en croix - (la pédale sustain est évidemment fournie avec, ainsi que le port partition)

Bref, le meme que Kyle Landry : http://www.youtube.com/watch?v=bo7Gh0n269E&feature=related

Bref, le piano que j'ai acheté!

J'en ai essayé d'autre, mais je n'ai pas retenu leurs noms- j'ai beaucoup switcher et j'ai franchement pas hésité des masses ! P155 <- ( J'suis qd meme resté deux heures dans le magasin... :D )

Le Roland FP4-F est meilleur dans les sons ACCOMPAGNEMENT d'apres le vendeur, mais étant surtout interessé par un bon son piano, le vendeur est allé dans mon sens et était parfaitement en accord avec moi. - (le FP4-F coutait 1345€ dans ce magasin là- bref, plus cher, P155 sans option = 1199€ dans ce meme magasin- les prix sont +/- comparable dans tous les magasins, france comme belgique, je pense)

Voila voilaaa, je suis venu vous dire mon choix en me disant que ca peut aider les gens qui cherche un piano digital au meme criteres que moi. -
      Dernière modification par LiDavid, 12 novembre 2011, 18h21.

Commentaire

• lucoB
        AKro
        • novembre 2007
        • 466

Merci pour la conclusion et amusés toi bien avec le p155
        @+ LucoB
        Korg Pa3x76- Tyros 5-76 - HK lucas smart - AKG K701 - Mackie 802 VLZ3

Commentaire

Chargement...