Publicité

Wavelab quelle versions??

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mangalore
    • juin 2026

Wavelab quelle versions??

Salut à tous,

J'ai recemment switché sur Seven 64bits et je me retrouve sans mon logiciel d'édition préféré,j'ai testé la version 4 et la 6 et les deux sont dans les choux sous 64,avez vous eu vent d'une version tournant sous cet OS?

merci
  • Mangalore

personne n'utilise Wavelab sous 7 64?

Commentaire

• bluedid
      Super Modérateurs
      • juillet 2008
      • 13759

Non, j'utilise Audacity 1.3.12 sur Linux Tango Studio 10.04 32 :oups
      Dernière modification par bluedid, 30 novembre 2011, 08h03.
      La musique c'est la vie en bleu avec... Pa2x, Pa600, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 11, 12, SID, Librazik 4, Mx21, Mx23, Ubuntu Studio 18.04, 24.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffit aussi pour jouer du boogie !

Commentaire

• Mangalore

salut Did'

j'aime bien audacity,super truc pour du free mais une fois que tu à goutté à Wavelab (j'utilise depuis la 2.0) c'est limite du gadget,quasi incomparable..avec j'injectais meme des samples à la volée dans un S3000XL en scsi (support de tous les sampler de l'époque)autant j'ai jamais pu saquer le coté affreuse usine pétrolifère de Cubase,autant Wavelab c'est de la tuerie totale..
        Dailleurs c'est dommage que les éditeurs ne s'interessent pas à Linux (open source oblige:pas de cailloux à gagner..)car niveau stabilité et puissance ça pourrait faire très,mais alors très mal pour nous coté utilisateurs..

up up pour mon pb svp?

Commentaire

• Mangalore

bon ba g trouvé tout seul na..

Commentaire

• alchemist
            SpectAKulaire
            • août 2003
            • 18342

Envoyé par Mangalore Voir le message
            Dailleurs c'est dommage que les éditeurs ne s'interessent pas à Linux (<open source oblige:pas de cailloux à gagner..)car niveau stabilité et puissance ça pourrait faire très,mais alors très mal pour nous coté utilisateurs..
            Hello,

Ce n'est pas du tout vrai : il existe des applications commerciales gratuites ou payantes non open source sur Linux
            Hello, World!

Commentaire

• Mangalore

Envoyé par alchemist Voir le message
              Hello,

Ce n'est pas du tout vrai : il existe des applications commerciales gratuites ou payantes non open source sur Linux
              oui c'est vrai pardon,mais ces applications sont souvent des applis professionnelles spécifiques et dans des domaines tout aussi spécifiques..

Commentaire

• alchemist
                SpectAKulaire
                • août 2003
                • 18342

en effet
                Hello, World!

Commentaire

Chargement...