Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
la remarque de Coyote est tout a fait juste il faut utiliser le pilote ASIO livré avec la carte audio et non ce pseudo pilote ASIO générique.
A prendre un pilote générique autant prendre ASIO4ALL qui pour moi est plus performant que le "ASIO Direct X full Duplex"
merci
déjà répondu ... n'oubliez pas les gars que je fais ça depuis les atari et ensuite sur des PC 386 LOL puis ensuite avec l'asio de steinberg .... je monte environ 1 pc par mois (parfois plus) et je vends plusieurs cartes sons par semaines dont pas mal que j’installe moi même ! Donc, je ne peux pas faire d’erreurs de débutants :oups
Là, c'est un phénomène très curieux, presque irrationnel en fait !
Cependant, je vous remercie tous de même car toutes les idées sont bonnes à prendre
Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr
Bjr à toutes & à tous.
Le pb provient des éléments nouveaux qui ont été changés depuis la config qui donnait satisfaction, je sais ce n'est pas nouveau, néanmoins :
- windows : une dll moisie, un pilote mal installé mais sans signe extérieur autre que ces craquements, un mauvais pilote de chipset, ...
- carte son : une soudure sèche d'origine, pilote pas adapté, incompatibilité avec la CM, un bug dans un chipset (cela s'est déjà vu sur certaines séries)
- pilote asio : pas le bon, fichier moisi
Pour éliminer un pb en provenance de la carte son, j'aurais branché cette dernière dans une autre machine et mis une autre carte son sur la machine incriminée.
Pour éliminer les pb d'interférence, j'aurai débranché tous les périf non obligatoires pour le fonctionnement et j'aurai fait un test d'enregistrement en config normale, pas avec des buffers aussi élevés, de façon à ne pas attendre 60 min d'enreg à chaque fois.... Quand c'est bon on reconnecte et on refait un test. Cela pourrait déterminer qu'une prise usb est en cours-jus, je l'ai déjà, et provoque un disfonctionnement du périférique qui est connecté dessus.
J'avais le meme probleme de clic audio qui , moi n'était pas la apres formatage et apparaissaient petit a petit. Pour résoudre le probleme jai suivi ce tuto de audiofanzine et je n'ai plus le probleme:http://fr.audiofanzine.com/carte-son...aigu-etc-5458/
J'espère ca t'aideras
Dsl pour le link externe mais si ca peut aider...
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire