Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
J'ai un petit souci avec ma config depuis que j'ai Windows 7, c'est à dire depuis un an ! J'ai d'un coté mon CP33 qui me sert de clavier maitre et donc qui est en midi in sur ma M-Audio et de l'autre mon NL2X qui est en midi out (afin de lui balancer des séquences, par exemple.)
Jusque là rien de compliqué, sauf que tous les signaux du CP33 sont envoyés sur le NL2X. J'ai cherché, cherché et nada, rien trouvé ! Je n'avais pas ce problème sur XP.
Donc comment faire pour gérer le routing, sachant qu'au niveau du pilote M-Audio, il n'y a rien concernant le midi ? :mefie
C'est étrange... peut-être que le "MIDI Mapper" est configuré pour faire du "thru" ? Mais je me répète : étrange (surtout que la dernière fois que j'ai utilisé le MIDI Mapper, c'était en Windows 3 et une Sound Blaster PRO, pour réattribuer des canaux MIDI entre un clavier maître et une MT32).
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire