Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nord Stage 2, sons de piano et OS.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci Méliès ! Je vous donne des news dès que j'ai fait un peu joujou ;-)
    Bon ben... NORD STAGE 2 !
    ___________________________________________
    Korg Triton Extreme 88 + Ksounds | Nord Stage 2 SW | Kawai ES6 | Roland XV-2020 + SRX-07 | Korg K61 | Line6 DL4 | POD XT live | Presonus Firebox | MacBook Pro | Logic Pro 9 | Finale 2011 | Epiphone LesPaul Ultra

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Koun Voir le message
      Bon, eh bien, chers amis AKiens, voilà, j'ai craqué.
      :-)
      :claps:claps:claps

      Commentaire


      • #18
        Félicitations!

        Commentaire


        • #19
          Félicitations!
          Version 73 donc?

          En tout cas bienvenu au club et surtout : have fun!!!! ;-)
          Jean-Marc
          Nord Stage 2, V-Synth GT, Nord G2x ... bref il ne me manque plus qu'un peu de temps...

          Commentaire


          • #20
            Félicitation !
            Et je me félicite aussi pour l' avoir acheter !
            Je passe donc de la section Korg sur laquelle je ne participais pas car je n' utilisais peut être que 5 % de mon M3;
            clavier que j' utilisais pour la scène et comme clavier maitre et qui ne me donnait pas trop envie de le triturer a part
            les faders en facade ( qu' en j' y pense c' était du gâchis vu le potentiel.. )
            Bref je l' ai vendu pour m' acheter un NS2 73 à la base mais suite à une erreur, je me suis retrouvé avec le 76.
            Je m' envoi un peu avec le clavier moi qui n' est l' habitude que de synthé avec des claviers sponsorisé par le "beurre Président"
            mais je me surprend du coup à faire des exercices de gammes et délier !!! moi qui n' en faisais jamais.
            J' ai fais ce choix car j' utilise beaucoup de sons vintage pour des sons funk, jazz, soul : terrain sur lequel le M3 n' est surement
            pas le meilleur mais avais quand même pas mal de sons de rhodes, wurli qui tenaient la route, mais sur le NS2 y' a le toucher qui
            y fait beaucoup, les sons sont top, les orgues aussi je me régale.
            En ce qui concèrnent les synthé je pense que c' est une histoires de goûts, si certains ne sont pas convaincu ce que je peut
            comprendre pour ma part c' est ce que je recherchais, contrairement au sons du m3 qui reprenais des sons vintage mais
            amélioré "sauce année 2000".
            Après bien sur j' avais qu' à me bouger le derche pour faire mes propres sons sur le korg mais c' était pas pour moi ---> avec le NS2
            c' est moins complet mais on a tout sous les doigts, et on fait ses programmes rapidement.
            Une bien belle machine !
            Nord stage 2 Roland Ax Synth alesis micron roland sp606 edirol fa-101 cubase 4 omnisphere trilian halion fm8 massive absynth bpm uviworkstation pro 53

            Commentaire


            • #21
              Merci à tous,

              Oui, c'est la version 73.
              Premier grand plaisir: le bouton "hold" de l'arpégiateur (mais utilisable sans arpégiateur, du reste). Très très bien pour poser une nappe et jouer par dessus ensuite sur l'autre slot :-)
              Bon ben... NORD STAGE 2 !
              ___________________________________________
              Korg Triton Extreme 88 + Ksounds | Nord Stage 2 SW | Kawai ES6 | Roland XV-2020 + SRX-07 | Korg K61 | Line6 DL4 | POD XT live | Presonus Firebox | MacBook Pro | Logic Pro 9 | Finale 2011 | Epiphone LesPaul Ultra

              Commentaire


              • #22
                Bravo! Cette machine est pensée comme un instrument, et cela fait une bonne différence.
                Tu vas pouvoir faire la maj de ta signature ;-)
                Si j'avais 3 boules ... Faudrait encore que je choisisse avec le Ju80
                INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
                STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
                SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
                .... et quelques babioles ;-)

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par snake31 Voir le message
                  Tu vas pouvoir faire la maj de ta signature ;-)

                  ...Done ;-)
                  Bon ben... NORD STAGE 2 !
                  ___________________________________________
                  Korg Triton Extreme 88 + Ksounds | Nord Stage 2 SW | Kawai ES6 | Roland XV-2020 + SRX-07 | Korg K61 | Line6 DL4 | POD XT live | Presonus Firebox | MacBook Pro | Logic Pro 9 | Finale 2011 | Epiphone LesPaul Ultra

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X