Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Moog au Namm 2012!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Allez, soyons fou : un bic, une tasse, et un métronome à l'effigie Moog. :oups
    Hello, World!

    Commentaire


    • #17
      Pourquoi Moog ne ferait pas un synthé en partie numérique? Je trouve au contraire qu'ils ont un développement très astucieux en ce moment, notamment les machins qu'ils font sur Ipad (Animoog, etc).

      De vrai bons oscillos numériques, ça existe, avec par-dessus des filtres Moog...Mmmhhh, ça pourrait être intéressant.

      Commentaire


      • #18
        +1 pour Coyote
        Hello, World!

        Commentaire


        • #19
          Oui, bien d'accord, comme on le disait en début de la discussion c'est une piste valable et je pense vraiment que ça va se faire, le proto présenté avec Spectrasonics et le récent bon accueil d'animoog nous préparent à ça comme si Moog amenait les choses tranquillement, mais le nom "Minitaur" ne semble pas aller dans ce sens pour cette fois-ci, enfin à priori. Bien sûr ça va sûrement prêter à discussion chez les amateurs de la marque, mais un hybride Moog, pourquoi pas ? Ils ont les pièces du puzzle en tout cas.
          Canapee/jamendo

          :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






          Commentaire


          • #20
            Il faut savoir evoluer,et Moog peut très bien nous sortir autre chose que de l'analo.
            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

            Commentaire


            • #21
              Pour ma part, je me souviens de la vidéo faite par Moog lors du lancement de l'Animoog. Le iBidule était utilisé conjointement avec un Little Phatty et le mariage était très réussi ! Alors, peut-être que les concepteurs ont poussé plus loin l'intégration entre synthé analogique et l'iPad ? Car, depuis la sortie de l'Animoog, je m'interroge sur les
              motivations qui ont décidé une entreprise aussi conservatrice que Moog à investir le champs des technologies numériques et logicielles à travers un outil aussi grand public que l'iPad...

              Commentaire


              • #22
                polyphatty.jpg

                Polyphatty.......ça buzz,ça buzz,......
                Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                Commentaire


                • #23
                  Un soft ? hmbof...
                  Hello, World!

                  Commentaire


                  • #24
                    Va falloir s'allonger pour accéder a tous les potards lol

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par renald.h Voir le message
                      Va falloir s'allonger pour accéder a tous les potards lol
                      oui,en effet!
                      Ca sent le fake à plein nez la quand meme!
                      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                      Commentaire


                      • #26
                        Fichiers attachés

                        Commentaire


                        • #27

                          Commentaire


                          • #28




                            Et contrôlable via CV/Gate ou midi...un joli petit synthé, certes sans clavier, mais avec déjà plus de potards qu'un slim phatty ou little phatty. Moog va dans la bonne direction !

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est bien la "slim" Taurus attendue, fort sympathique. Prix annoncé à 599$.
                              Canapee/jamendo

                              :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                              Commentaire


                              • #30
                                Sympa, ça suit le concept des Mopho/Tetra de chez DSI, à savoir petit, mais costauds niveau son. Intéressant. (merci Coyote pour la photo...)
                                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X