Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Moog au Namm 2012!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau Moog au Namm 2012!

    "debuting at namm 2012", "now in the final prototype stage",tels sont les mots utilisés par Moog.......
    {{ngMeta.description}}

    cliquez sur Animoog holiday song contest.
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

  • #2
    + 100000.:super

    Encore merci pour l'info.

    Commentaire


    • #3
      Ah, ça commence à bouger en vue du namm car pour l'instant c'est un peu le calme plat toutes marques confondues.

      Pourquoi pas un hardware hybride analo/digital sur base little phatty/animoog, assez abordable tant qu'à faire, et poly, c'est sûrement possible de faire ça...

      Merci pour l'info toute chaude
      Canapee/jamendo

      :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






      Commentaire


      • #4
        Croisons les doigts pour que celà reste "abordable"!
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • #5
          Merci pour l'info Ropart :super
          J'étais pas revenu depuis quelques semaines sur le site MOOG, ils se sont modernisé

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par barb
            Polyphonique analo abordable....je crois que ça va pas être possible....! LOL !
            Et si c'est hybride...bof
            Et pourquoi pas ajouter, aux types d'ondes existants, bien analo, un "analogitized digital wave" ? Ce serait fou, non ?
            Hello, World!

            Commentaire


            • #7
              Boah...patience, plus que 3 semaines et nous y sommes ! Disons que dans le climat économique un peu morose actuel, il ne faut pas s'attendre à des miracles. Rien contre Moog hein...j'aime beaucoup Moog même. Mais j'ai pris l'habitude de ne pas me faire de faux espoirs. Je préfère de loin me laisser surprendre de façon positive.

              Commentaire


              • #8
                Sur quelques sites dédiés à Moog,on trouve le nom"Minitor"........certains aficionados pensent plutot à un poly 4 voices.(analog/digital)
                Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                Commentaire


                • #9
                  Un 4 voices pas mal !

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce ne sont que des bruits de couloirs.......mais j'aime bien faire monter le buzzzzz!!!!!
                    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                    Commentaire


                    • #11
                      Du Moog en partie numérique, je n'y crois pas trop... À suivre.

                      Commentaire


                      • #12
                        moog,polyphonique et..abordable!? en ces temps économiques proche de l'abime?? faut arreter les stupéfiants les mecs là..

                        Commentaire


                        • #13
                          Déjà les monophoniques moog ne sont PAS abordables ...
                          Le site web de notre instrument à vent électronique MIDI, le SYLPHYO d'AODYO:
                          http://www.aodyo.com

                          Modulaire Eurorack - CreamWare NOAH/ASB - Clavia Modular G2 Engine - Sonic Core Xite-1 - Ambika/Anushri/Shruthi-1 + plein de boutons et potars.
                          De quoi faire un peu de bruit quoi ...

                          Commentaire


                          • #14
                            En fait il s'agit de "Minitaur", un astucieux membre de forum Moog ayant fait un tour sur trademarkia pour constater le dépôt du nom par Moog Music à la date du 29 septembre dernier. Cela ne préjuge pas s'il s'agit du nouveau produit pour le namm, mais on peut quand même le penser, de même sa description est faite en termes génériques qui ne permet pas d'en savoir plus. Par contre, qu'il s'agisse d'une déclinaison de la pédale Taurus semble tomber sous le sens... http://www.trademarkia.com/minitaur-85435534.html
                            Canapee/jamendo

                            :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                            Commentaire


                            • #15
                              Ou version "clavier"? Ou version "slim" plus abordable (désolé d'employer le terme ), style sans le pédalier, version "rack" euh... Je vois pas trop d'autres possibilités liées à cette piste ? :mefie
                              Canapee/jamendo

                              :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                              Commentaire

                              Chargement...
                              X