Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Moog au Namm 2012!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    salut Spooky.... il ne fait pas les gros yeux... il te fais des yeux de biches, pour te faire craquer...allez...!!!!
    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

    Commentaire


    • #62
      Je savais bien que notre ami Spooky aurait craqué.......moi j'attends un peu de voir la bete.
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • #63
        C'est pas moi qui ai craqué...enfin, je craquerai peut-être. C'est simplement qu'il y aura un événement à la fin janvier en Suisse où cet instrument sera très certainement présenté.

        Commentaire


        • #64
          oups!désolé!Sinon,je pensais que Moog allait plutot sortir un nouveau clavier,du coup,je reste un peu sur ma faim avec ce Minitaur....
          Dernière modification par Pat29, 09 janvier 2012, 09h24.
          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

          Commentaire


          • #65
            Au NODE, à Lausanne les 28 & 29 janvier? Je dis ça juste comme ça, car il y a une expo de synthés de prévue (avec un importateur suisse, mais ça n'a sûrement aucun rapport...) ...

            (et les membres d'Anafrog m'ont l'air bien au courant, étrange?...)

            Dernière modification par swinhoë, 09 janvier 2012, 11h31.
            Canapee/jamendo

            :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






            Commentaire


            • #66
              Correct, c'est le Node à Lausanne, 28 et 29 janvier 2012 !

              Commentaire


              • #67
                :oups La liste des exposants est courte... Dix jours à tenir jusqu'au Namm les gars :oups...
                Canapee/jamendo

                :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par swinhoë Voir le message
                  Dix jours à tenir jusqu'au Namm les gars :oups...
                  +1
                  ça devient bon!
                  Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par swinhoë Voir le message
                    :oups La liste des exposants est courte... Dix jours à tenir jusqu'au Namm les gars :oups...
                    Pas sur que la liste des exposants donne la moindre indication ...
                    Le site web de notre instrument à vent électronique MIDI, le SYLPHYO d'AODYO:
                    http://www.aodyo.com

                    Modulaire Eurorack - CreamWare NOAH/ASB - Clavia Modular G2 Engine - Sonic Core Xite-1 - Ambika/Anushri/Shruthi-1 + plein de boutons et potars.
                    De quoi faire un peu de bruit quoi ...

                    Commentaire


                    • #70
                      Si c'est en Suisse je vois bien de quelle nouveauté tu veux parler, c'est le retour du vintage !!!

                      Commentaire


                      • #71
                        Yes...ça s'approche. Non, mais tu donnes de bonnes idées. Un cor des alpes analogique...il y a du potentiel !

                        Commentaire


                        • #72
                          Peut-être le Minimoog en version chocolat suisse? Miam, j'achète !
                          Canapee/jamendo

                          :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                          Commentaire

                          Chargement...
                          X