Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Merci!
J'ai ajouté une petite photo sur le premier message.
Wollito, oui le toucher est extra, après je ne connais pas les deux claviers que tu cites, mais perso en son je préfère également celui du Roland RD700NX face au Yamaha CP5 dont je n'ai pas accroché, si ça peut encore faire pencher la balance. Après c'est une question de goût.
Rahhh... c'est quand même mieux une photo de ton home un peu rempli LOL.
Très jolie "petite" machine... La classe... Et çà sonne en plus
Il n'y a plus qu'à laisser tes doigts courir dessus
Merci pour la photo, profites bien de ton nouveau clavier
Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
Super ! :super Content pour toi, Cyril; tu as dû tellement en rêver de celui là depuis quelques semaines !!!
Bon alors, on s'inscrit où pour le "RAKCCT" ?
Petit veinard je t'envie...... je l'ai essayé vite fait dans un magasin et j'en bave encore...... le seul défaut que je lui ai trouvé c'est son incompatibilité avec mes finances atuelles
Merci! Pour les démos, il faut que je résolve un souci avec Cubase car pour le moment le midi et l'audio du RD ne veulent pas se lier....
Jéjé les différences entre le NX et GX sont énoncées ici.
De loin le meilleur toucher que j'ai joué sur un piano numérique:super
Ce qui m'a refroidit c'est son poids et son encombrement ( il ne pouvait pas rentrer sur la banquette arrière de ma bagnole, ce qui est le premier critère que je cherche)
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire