Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un synthé chez Casio?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un synthé chez Casio?

    Voici un décompte qui interpelle :

    The Official Casio Electronic Musical Instruments Site. An abundant lineup filled with electronic pianos and keyboards. CELVIANO Grand Hybrid, Privia, Casiotone, CT-X, Light Navigation Keyboards, etc.


    Le début d'une nouvelle ère avec ce qui ressemble à des Korg MS sur une scène :mefie Puisqu'il s'agit d'un nouvel instrument, pourquoi pas le retour de la marque sur le marché des synthés? Bon, ça peut être tout autre chose mais on peut toujours espérer une bonne surprise, rendez-vous en janvier...
    Canapee/jamendo

    :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]







  • #2
    Merci pour l'info!
    c'est peut etre une nouvelle montre...........?
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • #3
      On en saura donc plus au Winter NAMM.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        Ils vont nous refaire le coup des CZ ?
        - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
        - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

        Commentaire


        • #5
          Si ils ressortent un CZ, je risque de sortir mon carnet de tchèque ....:mefie :deçu
          INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
          STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
          SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
          .... et quelques babioles ;-)

          Commentaire


          • #6
            ça serait pas mal un retour de CASIO dans le domaine des synthés :8) si le design est celui du teaser le pupitre pourrait peut-être servir de support/dock pour un ipad ou interface type "analogique" à suivre donc ...

            Commentaire


            • #7
              J'ai eu un CZ5000 pendant une semaine,il y a quelques temps dejà,ses sonorités m'avaient bien plu.De beaux pads,des sons avec un certain cachet,vraiment.Vivement le Namm!
              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

              Commentaire


              • #8
                Sur GS un gars a mis ce qui serait l'invitation officielle à la présentation du namm, mais n'étant pas sûr à 100%, je préfère ne pas la mettre en illustration, on y voit un bout d'instrument (synthé? clavier de scène?..), ça a l'air relativment crédible, mais bon... Casio parle de "nouvelle stratégie" ce qui laisse augurer d'une nouvelle ligne d'instrument inédite, donc pourquoi pas un synthé à prix raisonnable... Je suis assez curieux de voir ça!
                Canapee/jamendo

                :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                Commentaire


                • #9
                  Allez!!!!Nous sommes avares de Buzz,d'infos,de secrets ici!!!!
                  Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah ben flûte , la photo a été retirée par un modo de GS "on request" de Casio j'imagine, ça devait être une vraie fuite . J'ai bien fait de pas la mettre, Manu aurait reçu un coup de fil de Monsieur Casio :oups, ça rappelle bien le cz,on voit quatre potards, je serai quand même étonné et un peu déçu si c'était pas un synthé?!

                    edit : donc on en voit un bon tiers, il est blanc avec sérigraphie surlignée de liserés orange style casiotone vintage (j'adore!). Sur ce qui est je pense la partie centrale, en haut 4 potards cerclés d'orange puis en dessous deux rangées de huit (?) petites touches rectangulaires (sélection programmes), on devine en dessous le bord de ce qui serait un petit écran. Au dessus du clavier à gauche, une rangée de touche rectangulaire noire, un peu style jupiter 8. Détail intéressant, au milieu de la façade, à gauche de la partie centrale, ça m'a tout l'air d'être un joystick. donc je me lance, c'est bien un synthé Casio, avec un look fleurant bon les années 80, en plus il paraît être de bonne taille (si c'est pas ça désolé par avance :oups).
                    Dernière modification par swinhoë, 22 décembre 2011, 10h43. Motif: description du truc !
                    Canapee/jamendo

                    :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai vu une toute petite photo de la bete,mais pas assez grande pour me faire une idée.C'est une video sur you tube qui dure 6 secondes,qui a été supprimée.
                      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour avoir la tête dans les étoiles, ils nous sortiront un modèle "P"
                        Hello, World!

                        Commentaire


                        • #13
                          Oh lala,j'en veux un moi !!!J'adore vraiment le grain de cette machine.Merci ****'!Des sonorités mélancoliques à souhait,comme je les aime.
                          Le son que l'on entend à 5 minutes,est vraiment terrible,et celui juste après egalement.Sans parler du patch"lush strings"....
                          Dernière modification par Pat29, 22 décembre 2011, 19h08.
                          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci pour la vidéo ****. Des sons bien FM. Miam !
                            Hello, World!

                            Commentaire


                            • #15
                              En effet superbe j'ai eu le CZ-1 et je peu vous affirmé que cela n'avait rien à voir du tout le vz est très très au dessus !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X