Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse mise à jour pour Spark

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grosse mise à jour pour Spark

    Bonjour à tous,

    La nouvelle mise à jour 1.4 est dispo.

    A première vue, pas mal de changement et de modification, mise à jour, très attendue par les Sparkiens.

  • #2
    Merci pour l'info
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l'info. C'est toujours agréable d'être enregistré et de ne pas recevoir ce genre de nouvelles de l'éditeur.. :-( heureusement qu'il y a les Akiens !!


      Sparkien depuis peu, si j'ai bien compris, ce sont des ingénieurs francais qui l'ont fait .

      J'ai un souci avec mon Cucu, il me l'ouvre en mini fenêtre, comme s'il ne pouvait communiquer avec le hard . Obligé de supprimer le fichier plugin.pref et m'authentifier à chaque ouverture.... pas glop .
      Poupouye

      L'abus de Net nuit à la nuit

      Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

      Commentaire


      • #4
        Salut les AKiens,
        en effet nous sommes Français.
        Alors Trancer tu as essayé les nouveaux kits?
        Poupouye si tu ne reçois pas la news, ce doit être parce que tu n'es pas inscrit à la newsletter. Au sujet du problème que tu as, je ne me souviens plus tres bien ou on en était resté. Je vais aller jeter un coup d'oeil sur le sujet du forum Arturia.

        Kevin

        Commentaire


        • #5
          Merci Kevin,

          Je viens de poster.

          Je vois que Fzero a cubase 6 comme moi. s'il n'a pas de soucis, ça me redonne espoir , on va y arriver !!
          Poupouye

          L'abus de Net nuit à la nuit

          Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

          Commentaire


          • #6
            Oui, comme on dit, "à tout problème sa solution" .

            Commentaire


            • #7
              Salut Kevin,

              En fait, je n'ai pas la Spark, c'est juste à titre d'infos.

              Pour être franc, j'ai hésité entre la Spark et sa concurrente directe Maschine à l'époque.

              Puis après des avis excellents et éclairés des Akiens, je me suis plus tourné vers Maschine et avec comme autre choix la Machinedrum, pour choisir Maschine + Kompet 8 après les différents avis et une grande réflexion.

              Maintenant, il est vrai qu'avec la grosse mise à jour, la Spark a vraiment l'air très chouette également.

              Mais peu de chance que je passe par une des deux, car opportunité de matos, me faisant faire marche arrière.

              De plus, pour équilibrer le budget et pour plus de facilité, je pense plus prendre une boîte à rythmes hard et non hybride ( hard/soft ).
              Dernière modification par trancer, 29 décembre 2011, 11h51.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,
                Envoyé par Kevin@Arturia Voir le message
                Salut les AKiens,
                en effet nous sommes Français.
                Alors Trancer tu as essayé les nouveaux kits?
                Poupouye si tu ne reçois pas la news, ce doit être parce que tu n'es pas inscrit à la newsletter. Au sujet du problème que tu as, je ne me souviens plus tres bien ou on en était resté. Je vais aller jeter un coup d'oeil sur le sujet du forum Arturia.

                Kevin
                Petite question, dans le Spark, il y a-t-il des percussions classiques, j'entends par là, d'un ensemble instrumental, pas techno, jazz, rock, etc. Non de type Timpani... Ce qui m'intéresse, c'est ce type de timbres, et peut-on obtenir des timbres expérimentaux pouvant s'intégrer dans un cadre de musique contemporaine. Je précise que j'ai un Origin Arturia, un Yamaha SY99 et EX5R, un Clavia G2 Engine et un Buchla 200e. Et je mélange tout ça. Ce qui me manque, ce sont des percussions contemporaines et expérimentales. J'ai regardé les spécifications du Spark, écouté les démos, mais cela ne semble pas correspondre à ce que je recherche. Pour être clair, je souhaiterais une esthétique Ircamienne...

                Commentaire


                • #9
                  Re,

                  tu peux y mettre tes samples, mais il n'y a pas de banque toute faite (à ma connaissance?). Tu as évidemment maschine qui joue dans le même registre... Mais attention ce sont de controller ! Il te faut l'ordi derrière (carte son connexion ...).
                  pour moi une bonne machine (mais 4x le prix) c'est la tempest



                  https://soundcloud.com/neok-1

                  Commentaire


                  • #10
                    Puisqu'on est dans la rubrique Spark.
                    J'espère que celà n'a pas déjà été posté...



                    Mon souncloud
                    Apple
                    Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                    Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                    Behringer
                    Truth B2031 + Prodipe Pro5

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X