Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kawai mp10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kawai mp10

    Bonjour,
    Après des heures et des heures de lecture sur différents forums en lisant beaucoup de test sur les pianos numériques de scènes Yamaha CP5,Roland-RD700NX et Kawai MP10, je viens de faire le grand saut (pas le grand sot) en achetant le Kawai MP10 qui semble avoir plus d'intérêt pour moi à tout point de vue.
    J'attends donc la livraison avec impatience.
    Musicalement.
    A bientôt.
    YAMAHA CVP-609 PE - TYROS 5 - KORG PA3X (en panne) - Yamaha Motif XF7-Motu 896 MK3 - Motu 828 mkII-M-Audio DMP3 - Mac G5 - Logic Studio - Roland DS 90A - Mackie Thump 15 - shure SM58 - studio projects B3 -

  • #2
    Tu les as essayé tous les trois le yamaha, le roland et le kawai?

    Commentaire


    • #3
      Oui j'espère que tu as pu en essayer, car c'est risqué d'acheter en fonction des avis des autres. Félicitations pour ton acquisition!

      Commentaire


      • #4
        Non malheureusement j'ai essayé aucun de ces claviers. J'habite l'ile de la Reunion et sur cette ile aucun magasin a en démonstration ce genre de piano. Je me suis basé uniquement sur les test de différents forums. Je connais les Roland et Yamaha.J'ai choisi Kawai MP10 pour son excellent clavier et son toucher lourd. Après pour les sons je verrais bien. Je possède aussi le Yamaha motif xf7 avec d'excellents sons de piano. Donc par le midi au cas où je pense trouver mon bonheur.
        YAMAHA CVP-609 PE - TYROS 5 - KORG PA3X (en panne) - Yamaha Motif XF7-Motu 896 MK3 - Motu 828 mkII-M-Audio DMP3 - Mac G5 - Logic Studio - Roland DS 90A - Mackie Thump 15 - shure SM58 - studio projects B3 -

        Commentaire


        • #5
          Les dés sont jetés, roulements de tambour!!!!!!!
          "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
          "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
          vivement qu'on sorte!

          Commentaire

          Chargement...
          X