Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soucis Nord Stage EX et midi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soucis Nord Stage EX et midi

    Voilà j'ai un petit soucis. Je voudrai brancher donc mon nord stage en midi sur le jupiter pour jouer mettons un son de piano a droite sur le nord stage du jupiter et a gauche un son de nappe du nord stage.

    Mais voilà le soucis quand je coupe toutes les sections du nord stage il envoie un signal sur le canal 1 du jupiter 80. hors je voudrai juste envoyer un signal sur le canal 1 du jupiter en activant la section externe.

    Genre si je prend la section externe juste en upper je voudrai que ca envoie le signal que de la partie upper sur le jupiter.

    Je ne sais pas si je suis clair

    Merci à l'avance.

  • #2
    Tu n'es pas clair mais j'ai compris !

    Les panel A et B du NS envoient (quoiqu'il arrive) des messages de notes sur le canal midi qui leur est affecté. Donc pour régler le problème, soit tu changes les canaux midi affectés aux panel A & B, ou tu changes le canal de transmission que reçoit ton Jupiter afin qu'il soit juste raccord avec le canal midi de ta partie externe choisie (A ou B).

    Suis je clair ? !)
    Set actuel: Nord Stage 3 compact - Nord Modular G2X & Engine - Dsi Tetra

    Anciennement :
    NORD: Lead 3 & 4, Stage RevB & Stage 2, Wave
    ACCESS: Virus C, XL, Ti snow, Ti Polar
    DSI: Mopho X4, Prophet 12, Prophet 6 module

    http://www.exgovernor.fr

    Commentaire


    • #3
      J'ai trouvé en effet dans midi en faisant shift et midi il faut tout désactivé dans panel A, là y'a plus de son après on retourne dans la config extern est on active externe sur un canal voilà c'était tout bete.

      Merci

      Commentaire

      Chargement...
      X