Publicité

INTERFACE AUDIO & MIDI : KORG Kronos et Linux

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bluedid
    Super Modérateurs
    • juillet 2008
    • 13759

INTERFACE AUDIO & MIDI : KORG Kronos et Linux

Bonjour, :8)

Pour les heureux possesseurs de cette superbe Workstation et qui serait assez zinzin pour utiliser aussi Linux , la reconnaissance de l'interface audio / Midi (via USB) serait en bonne voie (voir ok): http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://www.korgforums.com/forum/phpBB2/viewtopic.php%3Ft%3D65911

Sur ce, je retourne sur mon système libre qui "malheureusement" ne plante pas :oups (donc, pas possibilité "facile" de formater et tester une nouvelle distribution ).
    Joyeuses fêtes :fete

BlueDidenmodetaquin :8)
    La musique c'est la vie en bleu avec... Pa2x, Pa600, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 11, 12, SID, Librazik 4, Mx21, Mx23, Ubuntu Studio 18.04, 24.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffit aussi pour jouer du boogie !
  • alchemist
    SpectAKulaire
    • août 2003
    • 18342

Le pilote générique Audio / MIDI USB ne fonctionnerait-il pas ?
    Hello, World!

Commentaire

• bluedid
      Super Modérateurs
      • juillet 2008
      • 13759

Eh eh, bonne année au fait Xavier

Possible que le pilote générique fonctionne mais n'ayant pas de Kronos à disposition, j'aurais du mal à le savoir!. Par contre, un possesseur de cette workstation pourrait plus facilement tester avec une distribution (CD, DVD ou clé USB Live) mais encore faudrait-il oser essayer ce système!

Allez, qui tentera l'aventure? :8)
      La musique c'est la vie en bleu avec... Pa2x, Pa600, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 11, 12, SID, Librazik 4, Mx21, Mx23, Ubuntu Studio 18.04, 24.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffit aussi pour jouer du boogie !

Commentaire

• dids
        AKdémicien
        • mai 2006
        • 2347

Envoyé par bluedid29 Voir le message
        Eh eh, bonne année au fait Xavier

Possible que le pilote générique fonctionne mais n'ayant pas de Kronos à disposition, j'aurais du mal à le savoir!. Par contre, un possesseur de cette workstation pourrait plus facilement tester avec une distribution (CD, DVD ou clé USB Live) mais encore faudrait-il oser essayer ce système!

Allez, qui tentera l'aventure? :8)
        moi, avec Ubuntu studio sur mon....... ah mince, j'ai pas de Kronos! :oups

Commentaire

• bluedid
          Super Modérateurs
          • juillet 2008
          • 13759

Bonne année dids au fait!

Ben déjà t'es sur Ubuntu Studio ce qui est déjà super!... ...y'a plus qu'à économiser pour le Krokro :oups

Ah le Krokro, ah le KroKro, Ah le KroKro di le.... :banana

Commentaire

• dids
            AKdémicien
            • mai 2006
            • 2347

Bonne année dids au fait!
            oui, bonané! :oups

Ben déjà t'es sur Ubuntu Studio ce qui est déjà super!... ...y'a plus qu'à économiser pour le Krokro :oups
            vi, j'ai recyclé mon pc vu que je ne me sers que du macbook pour faire tourner pro tools... Je suivrai tes tutos... quand j'aurai le courage! :oups

Commentaire

• bluedid
              Super Modérateurs
              • juillet 2008
              • 13759

Envoyé par dids Voir le message
              ...j'ai recyclé mon pc vu que je ne me sers que du macbook pour faire tourner pro tools... Je suivrai tes tutos... quand j'aurai le courage! :oups
              Ah ben voilà une super résolution pour 2012!!!

Commentaire

Chargement...