Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les meilleurs jeux gratos sur le net

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est un jeu de metalleux, Claire, c'est cool, je me suis bien éclaté!

    Commentaire


    • #17
      Moi aussi, et très drôle Si tu veux un autre jeu heavy metal, il y a Heavy Metal Girl.
      Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

      Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
      Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
      Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
      Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
      BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
      Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Semantix Voir le message
        c'est infaisable ton truc, c'est à rendre dingue !
        J'ai fait les 8 premiers niveaux je me suis vraiment pris la tête pour le niveau 4 ... Il m'en reste encore 22 à faire :mefie
        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
        Waldorf>> Q, Blofeld
        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

        Commentaire


        • #19
          dire que ce jeu a déjà 20 ans ! ça ne nous rajeunit pas
          KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
          Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

          Commentaire


          • #20
            Record battu: 29125 au jeu de l'avion.

            Qu'est ce que c'est bien la musique :oups

            Commentaire


            • #21
              Record battu haut la main: 52.775, soit le 96ème meilleur score mondial du jour. C'est le plus beau jour de ma vie (...).

              Pour ceux qui auraient du mal à suivre, je joue au jeu de l'avion.

              Le système de comptage des points est super malin:
              - Quand on passe les anneaux, cela incrémente leur valeur de 5 points.
              - quand on se crashe, la valeur d'un anneau redescend au minimum. Le but est donc d'enchaîner au maximum sans crash. Vers la fin, les anneaux valaient 700 points! Bien plus que le bonus de temps.
              - les niveaux bonus où on pète les ballons rapportent des points MAIS surtout, permettent de regagner des vies quand on les pète tous!

              Houahahahaha...Quel pied.

              Commentaire


              • #22
                60670...

                Commentaire


                • #23
                  71670

                  Commentaire


                  • #24
                    7120 mais je débute

                    Commentaire


                    • #25
                      362..........qui dit mieux..??
                      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                      Commentaire


                      • #26
                        Rhoooo...Vous jouez avec des moufles ou quoi? :oups

                        Commentaire


                        • #27
                          20265 pfff :pfffffff

                          Commentaire


                          • #28
                            bon 28805 c'est mieux

                            Commentaire


                            • #29
                              j'aime bien ton oeil...! :oups :oups :? :?
                              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                              Commentaire


                              • #30
                                Connaissez-vous Plink? C'est un jeu musical, on peut y jouer à plusieurs ça marche sous Google Chrome.
                                Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                                Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                                Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                                Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                                Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                                BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                                Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X