Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RAM en chutte libre!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RAM en chutte libre!!!

    Juste pour vous transmettre si vous n'êtes pas au courant que la RAM est en chute libre et que c'est le moment de gaver nos bécannes de mémoires.

    ex 2 X 4Go pour Mac book pro, iMac => 49€.........

    Rien à dire de plus, les temps sont suffisamment dur pour ne pas s'en priver.

    wouw.....
    Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

  • #2
    Merci pour l'info, effectivement, pourquoi se priver !

    Fred, Go go dancer
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l'info!

      Commentaire


      • #4
        Et en plus, c'est les soldes. Je viens de faire quelques achats en angleterre, tellement les soldes en Belgique sont pourries...
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          C'est clair : mon macbook est à bloc :super (dommage que ce soit si chia.t à ouvrir par rapport au mac mini)

          Commentaire


          • #6
            Cool !Par contre les prix des disques dur ont pratiquement doublé en deux mois à cause des innondations en thaillande :?
            Roland Jupiter 80 - RS 09 - Mc 909 - Korg Kronos 2 - PA900 - Access Virus TI -Arturia MatrixBrute - Nord Lead A1 -
            NI - Maschine studio - Komplete S49 - Kore 2 - Pioneer DDJ RX - Edirol M16DX - M audio Projectmix...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par musicmen Voir le message
              Cool !Par contre les prix des disques dur ont pratiquement doublé en deux mois à cause des innondations en thaillande :?
              Yep ça c'est pas cool, j'avais acheté quelques Caviar Black 1To avant la cata mais pas assez, aujourd'hui vu les prix, j'vais attendre, du coup j'ai ressorti une ribanbelle de disques de 500Go classiques beurk, c'est dingue comme on s'habitue à la vitesse...

              Commentaire

              Chargement...
              X